kestalric

Dernières publications

RSS
10 juin 2003 à 17:20 - Messages
Il fait parler le Kogaiji, ca devient galere ce sujet, il est pas capable de se decider tout seul le petit?... Lire la suite
Que c'est romantique :rolleyes:... Lire la suite
Et ils se marierent et eurent beaucoup de bebes prise de tete.... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:49 - Messages
Wouhaaouuu t as fait une grosse peche la... :maboule:... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:47 - Messages
Jubilee je t'aime :amour: :amour: :amour: Bon ok c est plus cross over qu autre chose...... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:43 - Messages
Matin et soir.... Lire la suite
T as pas de chance.... Lire la suite
C pas bon pour le cholesterol aussi (mais comment ca s ecrit?).... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:41 - Messages
Confiture de cerise. Et Nutella en HS. :p... Lire la suite
Nutella Banane, c est tout de meme excellent, a se damner :mal:... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:25 - Messages
10 juin 2003 à 15:17 - Messages
Tu as raison mais toute chose passe par un exces avant de revenir a des formes plus simples et tranquilles. Exemple la liberati... Lire la suite
:mdr: :mdr: :mdr: Ah oui mais ça, c'est la malediction de la femme condamnée a servir d'objet sexuel et qui aime ca. :bouffon: ... Lire la suite
Ce fil part en reglement de comptes. :aide:... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:15 - Messages
Merci, tres sympa; c est vrai que je m emmerdais un peu cet aprem.... Lire la suite
10 juin 2003 à 15:04 - Messages
:eureka: C'est super, j'envie les gens motivés et passionnés comme toi qui se donne a fond pour ce qu'ils aiment. :D C'est exc... Lire la suite
Un projection IRL en exclusivité pour la taverne, ca serait sympa. :D... Lire la suite
10 juin 2003 à 08:24 - Messages
Ouais c'est vrai, desole, je crois que ce que je vois mais sachez que je le regrette. J'aimerais etre naif comme une certaine p... Lire la suite

Jeux

    kestalric joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kestalric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kestalric n'a publié aucune critique de jeu.