Artisan-Keiro

Dernières publications

RSS
27 juillet 2013 à 19:50 - Messages
je m'excuse mais la section d'otomai n'étant pas très convoitée par les joueurs du serveur j’espérais avoir plus d'avis en post... Lire la suite
Merci, vous pouvez fermer ce sujet, j'irai poster dans la section d'otomai pour ne pas faire de doublon :)... Lire la suite
Je te remercie Lilou :)... Lire la suite
27 juillet 2013 à 04:04 - Discussion
Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sûr d’être dans la bonne section mais je voudrais quand même faire estimer ma bague glours... Lire la suite
24 juillet 2013 à 14:47 - Messages
Je dois dire qu'en lisant t'a réponse j'ai explosé de rire :mdr: Merci en tout cas pour ton estimation, tu penses qu'il part... Lire la suite
24 juillet 2013 à 11:32 - Discussion
Bonjour a vous, J'aimerai, dans le but d'une vente, faire estimer mon anneau de brouce jet presque parfait et over vita de 32... Lire la suite
19 décembre 2010 à 16:26 - Messages
Salut tout le monde, je rentre directement dans le sujet: J'ai 8 persos: sacri air 190 cra terre 182 cra feu 163 iop terre... Lire la suite
19 décembre 2010 à 16:24 - Messages
Désolé je suis pas très familier avec les forums merci pour ta redirection ;)... Lire la suite
19 décembre 2010 à 16:21 - Discussion
Salut tout le monde, je rentre directement dans le sujet: J'ai 8 persos: sacri air 190 - cra terre 182 - cra feu 163 - iop ter... Lire la suite

Jeux

    Artisan-Keiro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artisan-Keiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artisan-Keiro n'a publié aucune critique de jeu.