Barmanfou/Ladrague

Dernières publications

RSS
1 mai 2005 à 18:04 - Messages
mp regardé, date du mp plus ancienne que le post edeli donc c est ok pour bouboutpour edeli ca va peut etre etre possible q... Lire la suite
30 avril 2005 à 15:06 - Messages
il ne manque plus qu un druide/barde avec FDM... Lire la suite
29 avril 2005 à 18:46 - Messages
@Quasar : si neptune vient et qu il a fdm, je pourrais te compter ds la composition @Fallix : si il y a une ml7 avant je ferais... Lire la suite
29 avril 2005 à 01:39 - Discussion
j organise pour la prochaine fois qu il y aura une ml7 en BG les prerequis ml7.1 a 7.6 il faut etre minimum ml3 confirmé ... Lire la suite
29 avril 2005 à 01:28 - Messages
c est fini, merci je vais pouvoir me teleporte jusqu a mon bind now... Lire la suite
28 avril 2005 à 19:18 - Messages
je viendrais avec mon ranger aussi j ai oublié de dire^^(comme up sans que cela se voit hi hi hi)... Lire la suite
n oubliez pas que le prerequis qui dit de rapporter 20 cendres pour la ml6.5 peut se faire en groupe aussi... Lire la suite
26 avril 2005 à 00:43 - Messages
25 mars 2005 à 18:52 - Messages
tu n as pas besoin de la la ml1 pour valider la ml4tu ne rentre pas ds un donjon... Lire la suite
3 mars 2005 à 16:24 - Messages
pour moi, les gens qui pleurent parce que des rk ont ete prise a 5h00 sont justes aigris de ne pas avoir pu augmenter les poin... Lire la suite
stupide, je ne pense pas, ironique j en suis surpar contre des joueurs comme toi qui disent que c est dommage de ne pas avoir e... Lire la suite
agreeque ce soit pour n importe quel royaume, un bon lead n est que le resultat de l attention et la motivation de ses suivant... Lire la suite
1 mars 2005 à 17:34 - Messages
5 min au minimum6 min 15s au max... Lire la suite

Jeux

    Barmanfou/Ladrague joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Barmanfou/Ladrague n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Barmanfou/Ladrague n'a publié aucune critique de jeu.