Un Neptune

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 13:15 - Messages
vite !!!! 1 de plus avant qu'il finisse fermé !!!!!!Voila qui es fait :ange:... Lire la suite
10 juillet 2003 à 13:10 - Messages
Nydus je t'aime , moins que j'aime deull bien sur mais je t'aime qd meme Bon retour parmis les fou^^... Lire la suite
9 juillet 2003 à 11:51 - Messages
*fais comme tout le monde* BravoGM : Nom masculin designant le mot GameMasterPhrase preferé du GM sur play : i can't make nothi... Lire la suite
Ce que je dis est plus que fonder petit tu devrai lancer T4C play plus souvent ezt arreter de te baser sur des on dis c'est pas... Lire la suite
9 juillet 2003 à 01:24 - Messages
Avertissement pour trolling et fermeture du sujet car il n'y a pas d'info sur le sujet pour le moment... Lire la suite
9 juillet 2003 à 01:02 - Messages
Moi perso j'aurai filer sur le serveur xp ( c'etais pas une surprise )Mais comme Aza je prefere arreter Tékatcé ca me prends tr... Lire la suite
27 juin 2003 à 22:13 - Messages
Loft Story 1 !!!!!!!! :ange: Bah quoi ? :mdr:... Lire la suite
17 juin 2003 à 00:43 - Messages
Oui Arlenys m'a souvent dis qu'il m'aimait et m'a demander a plusieurs reprise de l'epouser en fait ses raisons de quitter My... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:03 - Messages
Ho mon dieu que oui , je suis grave cassé la .:rolleyes: J'etais sur Play pas plus tard qu'hier soir et ca laggais alors si tu ... Lire la suite
14 juin 2003 à 19:16 - Messages
C'est pas du tout ca faut quand meme remettre les choses dans leurs contextes , Neerghal n'aimant a la base pas beaucoup les fr... Lire la suite
14 juin 2003 à 19:13 - Messages
Héhé De rien comme je te l'ai dis quant tu a quitter ce n'es que partie remise pour un prochain serveur :) Les gens se font rar... Lire la suite
Ainsi que les reboot , le lag , l'absence de pvp , et dragonblaze :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
:baille: Je joue sur play depuis bientot 3mois alors je pense savoir mieux que toi de quoi je parle *ne s'eternisera pas sur un... Lire la suite

Jeux

    Un Neptune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Neptune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Neptune n'a publié aucune critique de jeu.