Papaf

Dernières publications

RSS
9 avril 2016 à 21:13 - Messages
Je jouais (et rejouerai peut-être) sur ce type de serveurs, non pas parce que c'était gratos, mais parce que ça me plaisais de ... Lire la suite
14 février 2016 à 17:14 - Messages
9 novembre 2015 à 23:37 - Messages
C'est dommage qu'il y ait autant d'attente. Depuis la sortie de BC on a droit à chaque extension le fameux refrain du "nous vou... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:20 - Messages
Quelques mois après la sortie de cette extension, j'en suis un peu déçu. Pas assez, à mon avis, d'impact sur les différents dec... Lire la suite
8 novembre 2015 à 21:16 - Messages
J'ai bien aimé ce bras de fer, c'est clairement mon préféré :)... Lire la suite
7 novembre 2015 à 00:03 - Messages
Eh bien, visiblement ça mériterait tout du moins que je le test ce jeu. Si en plus de ça il ni a pas de mun gold qui dénature ... Lire la suite
28 octobre 2015 à 21:28 - Messages
Je suis assez d'accord sur le fait que ce patch ne mérite pas l'appellation de 10.0. Mais je ne trouve pas non plus que le jeu... Lire la suite
J'avais pas percuté sur le nouveau système des insignes. Alors je rectifie mon avis, ce patch et la direction que prend le jeu ... Lire la suite
Non, 500k par mois pour personnaliser les membres d'équipage d'un tiers X.... Lire la suite
17 octobre 2015 à 17:44 - Messages
Dommage qu'ils réchauffent de vieux donjons plutôt que d'en faire des nouveaux. Pour un patch qui a 0 nouveau contenu, ils aur... Lire la suite
28 septembre 2015 à 12:50 - Messages
Non, c'était pas celui-ci, mais je l'ai installé et il fait mon affaire. Merci :)... Lire la suite
27 septembre 2015 à 19:02 - Messages
Plop, dites, j'utilise aslain mod pack, avant j'avais un module qui indiquait les dégats reçus, de qui, de quelle sorte, etc..... Lire la suite
C'est pas ça, j'ai la dernière version... Lire la suite

Critiques

    Papaf n'a publié aucune critique de jeu.