kam-ikaz

Dernières publications

RSS
22 novembre 2010 à 20:59 - Messages
Si tu tentes ce mode, essaye d'être 25/30% de résistances dans chaque éléments et le reste en stats ; car avec sa, grâce au cro... Lire la suite
Tu dis que ton nini est niveau 32 alors que les bloptes sont niveau 80 donc pourrais-tu donner un niveau maximum ;) ?... Lire la suite
21 novembre 2010 à 22:22 - Messages
Pour le PVP le mieux reste un stuff basé sur l'intel/soin/% résistances. Jouer avec plus de 40% de résistances partout en "God ... Lire la suite
Pour le PVP ? {talisman d'elya wood} {alliance d'elya wood} {anneau DU chêne mou} {xénature} {tongues du dimanche du chêne mou}... Lire la suite
Le stuff basé full stats brutes est l'alternative low-cost pour le JCJ. Il permet de jouer à peu près bien en PVP et est aussi... Lire la suite
20 novembre 2010 à 00:22 - Messages
Je pense que ton stuff est l'un des meilleurs pour la tranche de lvl. Difficile de faire mieux. A part l'over et le fm exotique... Lire la suite
19 novembre 2010 à 23:19 - Messages
Le 1/2CC au 1/50 de base est très dur même avec un turquoise, être 1/2 au 1/50, avoir de bon soin, de l'intel satisfaisante, un... Lire la suite
Pour être au 1/2 sur le 1/50 ? Hummm :travers: {dofus turquoise}+15 mini{collier du minotot}Crochet de Ben le Ripate{string aut... Lire la suite
Je préfère aussi le marteau mais bon j'ai privilégié les CC :blabla:. Sinon on peux récupérer les CC sur le gelano (+1), puis q... Lire la suite
18 novembre 2010 à 21:09 - Messages
Pour réduire le lvl mets des {Bloptes Reinette Royales} avant les {Bottes du Dragoeuf}. :lit: Pourquoi pas un {Collier du Drago... Lire la suite
Oui, autant pour moi :merci:.... Lire la suite
17 novembre 2010 à 23:19 - Messages
Ol-Aphrodite, joues-tu en team ? Si oui de qui/quoi est-elle composée ? Car à mon avis tu as le niveau pour atteindre le Glours... Lire la suite
Le mieux pour la {Baguette du Chêne Mou} est la full gladia plus d'autre item donnant pas mal de chance et d'intel (plus les au... Lire la suite
Je suis globalement d'accord avec que tu as dis mais les bâtons et les baguettes sont trop différents pour être comparés à mon... Lire la suite
16 novembre 2010 à 23:09 - Messages
Je l'avais remarquer et regarder de prêt mais je ne le voulais pas pour plusieurs défauts (pour PVM) tout d'abord la portée : c... Lire la suite
Le craft n'est pas très dur étant donner qu'il faut enchaîner le Kolosso (qui n'est pas très dur), le problème reste le Korria... Lire la suite
Ben il faut les moyens d'avoir le bâton, et de remplir les caractéristiques. Comme tout les CàC. :ange:... Lire la suite
15 novembre 2010 à 21:27 - Messages
En effet j'avais pas remarqué le manque de vita :sanglote:. La {Capignon} devient plus intéressante, mais peux-être avec Frigo... Lire la suite
Personnellement, j'aime bien le violet :) Dans Dofus les combinaisons d'item sont immense :eureka: (c'est pas nouveau :sanglo... Lire la suite
14 novembre 2010 à 23:19 - Messages
Je reste sur mon idée que l'Anneau Frage est très bon (c'est mon "grokif" :D, soin, intel, agi, sagesse, tout ce dont un éni a... Lire la suite
En effet, on peux plus rien faire là dessus :( Si tu cherches uniquement de la vita, garde les {Sandales du Minotot} et pren... Lire la suite
En effet c'est l'anneau qui donne 1PA, si tu veux tout ses bonus les voici : +201 à 250 en vitalité +31 à 40 en sagesse ... Lire la suite
13 novembre 2010 à 21:41 - Messages
Bonjour ! Je pense le monter alors, surtout si tu dis que sa peux servir de "Mini Reconstitution" (voir de "Reconstitution" si ... Lire la suite
Wau, ton stuff à l'air de tenir la route mais personnellement je préfère ceci : {Cape Houte} qui donne sagesse intel et soins q... Lire la suite
Je ne suis pas à sa place mais je dirais un coût en PA inférieur, une bonne porté, et le bonus d'arme de classe qui est de 100%... Lire la suite

Jeux

    kam-ikaz joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    kam-ikaz n'a publié aucune critique de jeu.