Uranos . Frozen

Dernières publications

RSS
3 juillet 2003 à 02:47 - Messages
Caer Sidi devient vraiment un lieu mal fréquenté. Je soupsonne quelques nécrite de le squatter... :rolleyes:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:46 - Messages
Vraiment bien expliquer rien a dire a part peut etre : Gratzz pour ce sujet !... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:43 - Messages
Le mien je l'ai monter 19 pour Jaspe ekiper en armure t arme crafter jone - orange et je Os les magos jone sinon 2 voir 3 flech... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:29 - Messages
Première fois que je vois ce bug.Et sa deviant vraiment lourd de voir plein de mondes utilisés ces bugs :/... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:26 - Messages
SA peut être marrant ....... Lire la suite
Mais il faut une très bonne organisation, sinon sa ne vaut pas la peine d'essayer :p... Lire la suite
3 juillet 2003 à 02:24 - Messages
Mdr la sortie des Hibs quand même. On peut voir qu'il ne fon pas les choses a moitiers ...... Lire la suite
3 juillet 2003 à 01:58 - Messages
J'ai pas tout comprit la si tu pouvasi réexpliker :p... Lire la suite
3 juillet 2003 à 01:49 - Messages
Merci mé y'en aurait t'il pas un en francais plz ? (Je suis vraiment nul en Anglais ^^)... Lire la suite
Ok merci bcp car la je doit faire toutes mes quêtes epiques depuis le lvl 1 :p Donc sa va bien me servir.... Lire la suite
3 juillet 2003 à 01:47 - Messages
3 juillet 2003 à 01:43 - Messages
Evos a part flood JoL tu c'est faire quoi ? Et sa m'étonnerait que ce soit la premier fois que l'on te le dise ...Si un modo po... Lire la suite
/agree... Lire la suite
De quel post parle tu ?... Lire la suite

Jeux

    Uranos . Frozen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Uranos . Frozen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Uranos . Frozen n'a publié aucune critique de jeu.