Ashlinn

Dernières publications

RSS
2 septembre 2016 à 23:40 - Messages
Le soucis c'est que c'est encore ceux qui n'abusent pas du système qui payeront au final. Les Early Access on aime ou pas, mais... Lire la suite
Ah Et c'est sympa de voir que dans les promesses du jeu de base on y retrouve ce qui est vendu dans le DLC :D... Lire la suite
J'ai pas acheté le Jeu et donc je n'y ai jamais joué. Le jeu est peut être super et tres optimisé et le DLC est aussi peut être... Lire la suite
1 septembre 2016 à 23:41 - Messages
Idem, je l'ai pas acheté et la j'ai plus envie du tout. De plus comme l'a dit un gars dans les discussions de steam : En plus i... Lire la suite
9 août 2016 à 20:27 - Messages
23 juin 2016 à 16:55 - Messages
Je vois pas en quoi jouer pour les goodies c'est étrange. Pourquoi je n'inverserai pas ta phrase et dirai que jouer sans rien a... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:01 - Messages
Vraiment triste pour la licence EQ et pour le staff qui a pu bossé sur Landmark avant de se faire jeter. C'était un jeu avec du... Lire la suite
5 juin 2016 à 15:10 - Messages
Moi je l'ai descendu a 1300, je trouve cela plus facile quand le curseur se balade pas dans tout les sens. Mais je pense que ap... Lire la suite
25 mai 2016 à 15:42 - Messages
La question c'est plus est-ce que twisted fate joue à HS et dans ce cas devrait être nerf s'il achète ses carte avec de l'argen... Lire la suite
24 mai 2016 à 12:04 - Messages
Après si tu poste à partir du portail du site, c'est pas tout à fait comme venir sur le forum :)... Lire la suite
23 avril 2016 à 18:23 - Messages
Vraiment hâte de tester enfin ce jeu. Le coté procédural est juste énorme et les possibilités sont vastes. Reste à voir comment... Lire la suite
19 avril 2016 à 02:01 - Messages
Pour ceux que ça intéresse il est a 16? sur Green Man Gaming ( disponible en version pour Steam ) en mettant le code : APR20... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ashlinn n'a publié aucune critique de jeu.