P.R

Dernières publications

RSS
4 août 2015 à 18:13 - Messages
Je le savais au fond mais je pense que j'avais besoin de temps pour accepter la perte de ma tablette :( Bon du coup vous avez ... Lire la suite
2 août 2015 à 21:50 - Messages
Très honnêtement grosse flemme + vraiment pas doué des mains :( Bon du coup aucune idée les joliens ? :(... Lire la suite
1 août 2015 à 19:52 - Messages
Coucou, une amie a fait tomber ma tablette par terre et l'écran est bien sûr fissurer. :( C'est une Nexus 7 2ème génération, v... Lire la suite
14 juillet 2015 à 21:17 - Messages
Je viens d'avoir Jultan (WW darke) dans le L&D du ToA 90, il me parait bien sympa. Par contre j'ai encore Hwa a passer 5*, Chas... Lire la suite
8 juillet 2015 à 19:33 - Messages
Gros dmg mais elle doit demander un bon runage, un jolien en avait croisé une en GvG si je me souviens bien.... Lire la suite
1 juillet 2015 à 22:56 - Messages
Les joliens qui possèdent le Water Shark, vous le runez comment ? Avec 6* il passe faimon hell sans trop de soucis ? @Chef Milk... Lire la suite
16 juin 2015 à 03:06 - Messages
Merci pour le code Warframe ! :)... Lire la suite
3 juin 2015 à 20:25 - Messages
De toute façon c'est pas bien compliqué de monter un fodder 4*. Du coup toujours garder les naturals 4* Et sinon oui Sophia est... Lire la suite
20 avril 2015 à 20:59 - Messages
J'avais oublié que je pouvais regarder les profils des autres, du coup je vais pouvoir aller espionner les builds des joliens \... Lire la suite
18 avril 2015 à 03:30 - Messages
D'après les autres joliens, Chasun>Ahman. Tiens sinon je vais partir sur mon deuxième 6* aussi, j'hésite à up Shannon pour Gia... Lire la suite

Jeux

    P.R joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P.R n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P.R n'a publié aucune critique de jeu.