Cx-Daurade

Dernières publications

RSS
8 December 2010 à 14:09 - Messages
Bonjour, Je suis formellement CONTRE le renvoi total des sorts comme ceux de débuff ou de poison, ils sont là pour empêcher ... Lire la suite
20 November 2010 à 21:37 - Messages
Bonsoir, Je ne vais plus poster sur ce thread je pense car à chaque fois que je le fait je critique sans rien apporter -_-'.... Lire la suite
19 November 2010 à 21:59 - Messages
Salut, Ta proposition de "poison" sur attaque naturelle est intéressante et me plaît bien mais il faudrait la revoir : sur de... Lire la suite
Salut, Ben moi je joue féca et c'est ma classe préférée, après faut voir, il y a eu la màj des armures et du glyphe agro et ... Lire la suite
18 November 2010 à 16:46 - Messages
Je suis d'accord, mais il faut quand même que le féca garde une ( des ? ) faiblesses. ( Ce n'est pas sensé être un tank impéné... Lire la suite
17 November 2010 à 17:12 - Messages
Salut, Je vais comme toi reprendre point par point ce qu'on développe, mais il faut savoir que mon avis seul ne compte pas pou... Lire la suite
Salut, Je pense que la classe féca est une des classes qui pose le plus de soucis actuellement... ( en bas de l'échelle, e... Lire la suite
16 November 2010 à 19:58 - Messages
Salut, je respecte ton pavé et l'investissement qui en découle, Je suis moi-même incapable d'en écrire de si gros ^^ ; ça me fa... Lire la suite
13 November 2010 à 19:16 - Messages
11 November 2010 à 21:42 - Messages
Bonjour, J'ai actuellement une féca feu de cercle 52 qui xp relativement vite :o. J'ai déjà des items du stuff que je comptai... Lire la suite
3 November 2010 à 21:45 - Messages
Bonjour, Ceci est mon premier message sur ce forum :chut: J'aurais donc quelques remarques/propositions/modifications à propos... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cx-Daurade n'a publié aucune critique de jeu.