pyrolink

Dernières publications

RSS
28 juin 2003 à 21:10 - Messages
Le problème, c'est que quand tu a parlé d'un cube, j'ai pensé aussitôt a la console Gamecube, est ce que ca veut dire que je s... Lire la suite
28 juin 2003 à 18:56 - Messages
je suis très d'accord sur le terme fou car j'ai fait une expérience:j'ai présenté au chat 2 mets -viande et -pelure de con... Lire la suite
28 juin 2003 à 18:37 - Messages
alors y avait ALAIN SOUCHON au mariage d'une copine à ma mère (bavardé un peu avec lui = très sympa)Rencontré aussi JP-FOUCAULT... Lire la suite
28 juin 2003 à 18:19 - Messages
alala bande de ptit joueurs =) j'lai fini à 100% et sans soluce (mais faut voir aussi le nombre d'heure que j'ai passé,... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:28 - Messages
j'ai l'impression de me faire un peu allumer pourtant ce que j'ai marqué est parti d'une bonne intention mais bon, j'l'ferai pl... Lire la suite
k pas de pb, ferai + attention =)... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:11 - Discussion
VIRUS MORTEL POUR VOS ORDIS Attention message sérieux Soyez extrêmement prudents si vous utilisez des boîtes Internet ... Lire la suite
29 mai 2003 à 09:21 - Messages
Tu est sur que j'aurai le 1er mois gratuit??car il ne le précise nul part....Sinon merci pur l'info... Lire la suite
29 mai 2003 à 08:37 - Discussion
Je viens de me créer un compte avec l'offre de EverQuest classic gratuit pendant un mois. (il m'ont donné un code) Le problèm... Lire la suite
28 mai 2003 à 23:24 - Messages
question sans réponse (appelez moi le responsable =))Est ce qu'il est possible de jouer sans être online, un mode campagne tout... Lire la suite
en fait ce qui est payant c'est l'abonnement mensuel... Lire la suite
28 mai 2003 à 19:35 - Messages
dsl je suis aller trop vitehein pk vous me regardez comme ca hein??euh vous faites quoi??????Noon pardon dsl :hardos: AAAAAAAA... Lire la suite

Jeux

    pyrolink joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pyrolink n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pyrolink n'a publié aucune critique de jeu.