Luxa

Dernières publications

RSS
8 juillet 2003 à 10:35 - Messages
Si t'arrive a faire ça /bow chaque fois que y'a eu un 4 beliers et que j'ai essayer de faire viser la porte marchait jamais.... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:58 - Messages
je connais des gens qui font les heres a 4 :-) et avec 1fg c plus que possible mais faut des guerriers (1mini),un heal et un ch... Lire la suite
15 juin 2003 à 20:45 - Messages
RA infatigable 1 change rien a la récup ça te permet juste de recup quand tu cours ou tu te bat :( a la recup assis ça change ... Lire la suite
je c pas mais moi je déconseille je testerais seulement si je suis sur d'avoir un respec realm ;-) pour pouvoir recup les 4 poi... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:21 - Messages
Moi j'ai eu un ptit lézard avec une pierre, mais un type a aussi eu un ptit quasit avec une pierre donc c assez aléatoire je di... Lire la suite
12 juin 2003 à 23:08 - Messages
Fylgia c pas le pnj le pnj se trouve dans la tour de veldon,Fylgia c votre esprit gardien et le pnj va vous en faire une représ... Lire la suite
ok je vois faut juste lui faire peur :-) au mob... Lire la suite
j'ai essayer de tuer tous les mobs et rien ça doit être plus subtile peut être relire les consignes. Je suis un peu dans le gaz... Lire la suite
10 juin 2003 à 09:18 - Messages
je confirme bien que le relique n'etait pas viser (enfin avant 0h00) car à aucun moment sur midgard on a fait d'appel pour alle... Lire la suite
9 juin 2003 à 16:05 - Messages
Epee c force/dex aussi c pour sa que bcp d'assassins sont epees.Sinon dans ton template le sort de fuite dure 20sec, je c pas s... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:08 - Messages
c comme ça partout les gens preferent grouper 2-3 avec un chaman et chain du rouge et pexer tranquille plutot que des faire des... Lire la suite
tu leur file les buffs puis tu deco devant eux ;)... Lire la suite
7 juin 2003 à 00:31 - Messages
Tous les mid allez voir ça (on a deja du le mettre sur ce forum mais certain on du l'oublier).http://www.koboldin.de/demhibbies... Lire la suite

Jeux

    Luxa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Luxa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Luxa n'a publié aucune critique de jeu.