Ducros

Dernières publications

RSS
19 May 2011 à 18:21 - Messages
c'est clair que 102 sag me semble vraiment pas optimal, mais je pense monter à 100 de force à partir de 400/450 int pas avant v... Lire la suite
17 May 2011 à 17:23 - Messages
En fait 180 peut être pas mal mais quitte à faire un perso avec 180 endu je ferais plutôt un frappeur. L'idée est d'avoir un pe... Lire la suite
12 May 2011 à 18:24 - Messages
Merci, effectivement ton template à l'air original et très bien pensé. J'aurais encore 2 petites questions : à quel lvl as t... Lire la suite
10 May 2011 à 20:23 - Messages
Merci pour ta réponse. Tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton template ? si ça te dérange pas, les avantages les inconvénie... Lire la suite
8 May 2011 à 12:20 - Messages
Merci pour tes conseil, tu as aiguillé mon choix, mais de toute façon si j'ai vraiment le temps de rejouer je verrais en X1 si ... Lire la suite
J'aime me décarcasser ^^ J'aurais peut être mieux fait de poster sur le forum abo, mais je doute qu'il y ait eu de... Lire la suite
7 May 2011 à 03:41 - Discussion
Bonjour tout le monde. Bon le titre est assez explicite, mais je vais compléter un peu. Le perso serait sûrement sur abo, do... Lire la suite
21 April 2011 à 20:29 - Messages
Video sympa, notamment pour découvrir des choses pour les gens qui ne connaissent pas le serveur comme moi. (Par contre "enn... Lire la suite
7 April 2011 à 00:41 - Messages
Bon bah aussitôt que j'aurais installer ma partition windows, si je suis pas en période d'exam, je viendrais jeter un coup d'oe... Lire la suite
6 April 2011 à 23:17 - Messages
J'ai quelques connaissances (du jeu) mais bon sans francophone on pourrait enlever le MM à MMORPG :rolleyes: ... ils se connect... Lire la suite
Bien, alors peut être qu'on se verra IG, pour leur botter le cul :mal:... Lire la suite
6 April 2011 à 20:20 - Discussion
Slt tout le monde. En ce moment je me tâte à venir jouer sur votre serveur. Mais une question me taraude : il y a encore des... Lire la suite

Jeux

Ducros joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ducros n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ducros n'a publié aucune critique de jeu.