Ame errante

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
16 juillet 2003 à 14:17 - Messages
Pas mal mais avec un peu plus de recherches sur les logiciels videos,tu peux faire nettement mieux.J'ai plus le lien mais il y ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 03:01 - Messages
Je pense que ce jeu grandit en popularité et qu'il faudrait recenser les Joliens qui y jouent histoire de faire de grandes part... Lire la suite
14 juillet 2003 à 21:57 - Messages
Moi j'dis, la police sors les balles en caoutchouc..et les allumes ! :hardos: :hardos: *toussotte*Bon d'accord c'est pas super.... Lire la suite
9 juillet 2003 à 00:22 - Messages
Gravity interdit ls shards privés par les mots parcequ'ils sont trop bêtes pour admettre leur erreur.Ils n'ont pas suffisament ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:53 - Messages
Non. Cependant il existe justement des shards privés où l'histoire est retravaillée, et en français. Mais ce travail demande en... Lire la suite
4 juillet 2003 à 02:41 - Messages
keanu reeves,jet li et wesley snipes dans un film bidon tiré d'un dessin animé japonais ? C est la fête ? :ange:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 22:12 - Messages
tiens,je pensais que c etait realdub et grattetune..j'ait du me tromper..:rasta: :rasta:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 22:06 - Messages
Apres quelques jours de boulot,le site est enfin prêt ainsi que son forum ! :)voici le lien, enjoy ;)http://www.alberiantales.f... Lire la suite
2 juillet 2003 à 16:03 - Messages
C est bien parceque le forum est encombré et que la fonction ne fonctionne pas que j' ai fait ce post. ;)Merci pour les liens ... Lire la suite

Jeux

    Ame errante joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ame errante n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ame errante n'a publié aucune critique de jeu.