Pygmay

Dernières publications

RSS
21 juin 2011 à 16:27 - Messages
ça et moi et un ami on peut plus tag nulle part comme quoi on a déjà rejoint une partie.... Lire la suite
11 juin 2011 à 22:17 - Messages
Il y avait un héros scorpion sur DotA qui avait une technique qui évoquait ça. edit pour en dessous : Désolé, je lis à la pa... Lire la suite
11 juin 2011 à 22:14 - Messages
D'ici la mise en service, ils vont augmenter les capacités, c'est certain :)... Lire la suite
9 juin 2011 à 09:09 - Messages
Elle c'est son rôle qui lui porte préjudice je pense. C'est un support mais qui a besoin de stuff, c'est pas un carry AP mais... Lire la suite
8 juin 2011 à 14:03 - Messages
Petit up. J'ai repris le blondinet récemment en AD. Question : Je remarque que le A prend en compte le rouge. Est-ce vrai au... Lire la suite
Heee ... Bien vu. Merci :rolleyes:... Lire la suite
8 juin 2011 à 10:04 - Messages
Need un headshot coup de pelle avec un bruitage débile !... Lire la suite
8 juin 2011 à 10:02 - Messages
Visiblement j'ai pas les mêmes visions que la moyenne de la populace :) 1. Xin Zhao 2. Urgot 3. Rumble 4. Vayne 5. Fiddl... Lire la suite
7 juin 2011 à 23:20 - Messages
Pas un up, mais un remaniement histoire de pouvoir les intégrer plus aisément dans les compos. Panthéon. Poppy. Sinon pour de... Lire la suite
6 juin 2011 à 22:07 - Messages
Vite fais. C'est sympa et un bon progrès. Néanmoins on confit des jugements d’évènements à des personnes lambdas qui n'ont pas ... Lire la suite
4 juin 2011 à 02:40 - Messages
Le skill order est assez controversé ... Moi je préfère R > A > E > Z. Comme tu le sens au feeling j'ai envie de dire ...... Lire la suite

Jeux

    Pygmay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pygmay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pygmay n'a publié aucune critique de jeu.