Little Diablo

Dernières publications

RSS
22 septembre 2004 à 19:32 - Messages
je veux bien me joindre à toi, necro invoc lvl 84 ou druide element lvl 81... Lire la suite
je met mon pseudo si tu veux me contacter ==> war-song... Lire la suite
22 septembre 2004 à 17:36 - Discussion
Salut, comme mon frére se met à jouer à D2 je me met à chercher des bons items pour lui. Donc voila ma liste de needs et d'offre... Lire la suite
22 septembre 2004 à 16:33 - Messages
Salut ano3, je viens de drop une rune Hel et je voudrai savoir si ça t'interressé contre l'armure ? vu que tu trades ton armure... Lire la suite
ok merci :merci:... Lire la suite
21 septembre 2004 à 20:30 - Messages
Salut ano3, j'ai ça a t'offrir contre ton ange gardien (50 jol)-14 GP-3thul-1 sol-1 dol-3 ral-2 amnet plus des petites runes po... Lire la suite
ok je vais essayer de les trader alors ^^... Lire la suite
19 septembre 2004 à 17:14 - Messages
erf j'ai plus de rune ano3 :sanglote: . J'ai filé ce que j'avais de mieu pour ta dague soso lol. Mais y a aucun items qui t'int... Lire la suite
ok mais tu peux me la réserver ? j'essayerai de te trouver des rune et des gp ( au fait 50 jol = 50 gp ??)... Lire la suite
19 septembre 2004 à 16:28 - Discussion
SAlut à tous, je need pour mon pala ange gardien (100-250 jol). J'ai en échange carapace de duriel + gladiator + sanglante (tota... Lire la suite
19 septembre 2004 à 12:47 - Messages
salut, je need ta dague soso contre des runes du genre shael, sol, amn, tal ETC... Mon account c'est war-song... Lire la suite
on peut faire le trade maintenant si tu veux... Lire la suite
16 septembre 2004 à 16:21 - Messages
16 septembre 2004 à 13:03 - Discussion
Ca doit être une question de nOOb mais bon je tente le coup :D . J'aurai voulu savoir comment on up un item. :aide: Lire la suite
15 septembre 2004 à 13:47 - Messages
dsl pour la faute^^ et sinonc'est Ok popur aldur et je peux ajouter quelques runes (genre solet shael) tu es là vers 1H ou 2h ?... Lire la suite
ok merci du conseil XprtZ. Mais je pourrais demander quoi en plus ?... Lire la suite
ok ben mon need est urgent donc je vais pas faire le difficil mais j'ajouterai pas de runes, merci pour ton aide :merci:... Lire la suite

Jeux

    Little Diablo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Little Diablo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Little Diablo n'a publié aucune critique de jeu.