crashray

Dernières publications

RSS
21 November 2010 à 11:46 - Messages
Je me suis mis à MTGO Online depuis 2 mois . ça m'a coûté : 7,29+6,81+12,03+8,60+23,91+17,16=75,8 euros plus les frais hors zon... Lire la suite
1 November 2010 à 08:46 - Discussion
Bonjour, Arrivez-vous à vous connectez à MTGO ? Depuis hier, quand j'essaye, il me dit maintenance en cours. Mais comme c'est un... Lire la suite
19 October 2010 à 10:44 - Messages
C'est juste Rishnu ton nickname ? Je t'ai rajouté, je te contacterai. Pour le problème, j'ai essayé avec l'autre kicker.Exe et... Lire la suite
18 October 2010 à 11:21 - Messages
J'ai un souci en mettant à jour MTGO. Je lance le newkicker.exe, je fais repair et à la fin j'ai : Que faire ? Merci... Lire la suite
6 October 2010 à 09:18 - Messages
Hello, Si quelqu'un a quelques communes pour compléter un deck. Genre boule de cristal, mana leak. Pour un UW. Pseudo : crashra... Lire la suite
4 October 2010 à 15:37 - Messages
Comment savoir combien on a de booster et de tix en stock ?... Lire la suite
Ok en fait, je n'avais pas ouvert mon truc nouveau compte. J'ai maintenant mon booster, mes 2 tix et pleins de communes pour f... Lire la suite
Très sympa l'interface. Je me suis monté un UW avec les cartes fournis et je fais quelques games de standard. Si quelqu'un a qu... Lire la suite
29 September 2010 à 18:41 - Messages
Bonjour, Je viens de m'inscrire hier sur magic online avec 10$. Je voudrais faire des drafts M11 pour le moment et SOM quand j'... Lire la suite
Merci pour la réponse rapide. Le pack de base ne comprend pas de booster ? Juste 2 tix je crois. Quels sont les différentes po... Lire la suite
Pour résumer si j'ai bien compris : 1) J'achète des tix sur le logiciel officiel magic online 2) Avec les tix, je vais voir le... Lire la suite

Jeux

crashray joue à :

Aucun jeu pour le moment...

crashray n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

crashray n'a publié aucune critique de jeu.