Ako Rahz |
Dernières publications

Aloa ici ! (oui oui c'est moi que Malheur a contacté :p ) J'apporte ma p'tite voix, effectivement un projet a été initié pour... Lire la suite

Petit up du sujet pour signaler le changement d'adresse : http://www.ffxiv-roleplay.fr/forum/index.php Avis aux intéressés ! ... Lire la suite

Bonjour, bonjour ! Petit réveil de post pour informer les éventuels rôlistes de passage que le site Ragnarok-RP a ouvert ses ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Attention ceci n'est pas une compagnie libre ou un quelconque réseau visant à centraliser/faire des clans et... Lire la suite

Donc il y a une grosse guilde RP déjà existante (je me rappelle bien oui des Songe, on avait sympathisé au tout début du jeu :c... Lire la suite
C'est pas faux Symilde, d'un côté je suis la première à reprocher les mêmes choses aux forums communautaires :mdr: De l'autre ... Lire la suite
c'est pas faux non plus, et ça donne envie de te croiser par hasard un de ces quatre :p je vais donc réfléchir à tout ça, et v... Lire la suite

Bonjour ! Je viens mettre mon grain de sel en tant que GM d'une guilde apparemment pas encore répertoriée ici ( héhé notre man... Lire la suite

Pour te répondre ma petite Atsura, tout bon pirate campe sur l'Astalicia cela me parait évident ! Ma tête étant pise à prix je... Lire la suite

Ce sera avec un immense plaisir :D on cherche la bonne occaz pour sortir les canons lustrés au shampoing pour miqo'te qui laiss... Lire la suite
notre sigle ? *mode pirate attardé* ça se mange ? :confus:... Lire la suite
Bah on s'appelle les chasseurs de trésors, on a un joli petit écusson blanc avec deux lignes bleues ingame et on a le tradition... Lire la suite