Mc-Chicken [Otomaï] |
Dernières publications

Bonsoir j'aimerais savoir l'estimation d'un dofus turquoise +16 cc. Aujourd'hui, on m'as proposé 70m pour un dofus +18. Est-ce t... Lire la suite

De retour en suisse, J'ai appris que les légumes voulais nous défier donc j'attend une demande. (Pour toute demande de défi, ... Lire la suite

On était à un Potatoes de la victoire. Baah Si non, C'était drôle de se faire powened. :) Il Nous faudrais j'pense plus de... Lire la suite

Ok merci... Lire la suite
Vous mangez sur place ou à emportez ? :) Non j'rigole On est chaud bouillant pour ce défi ! Sortez le ketchup, Ca va Saigner... Lire la suite

Aie caramba ! J'ai complètement oublié avec les cours, je me suis pas vraiment connecter la semaine. Verrrrrry Sorry :ange: ... Lire la suite

Bonjour j'éspère on peux encore s'inscrire ^^ On est les "Mc Donald" nous sommes 6 : Mc-Chicken (177) Enu Cheese-burgers (19... Lire la suite
Mdr... Comment résister :maboule:... Lire la suite

Mdr... On s'étais fais péter :P Mais on a pris des poils sous le menton ! Faudrait faire la revange :P:ange:... Lire la suite

Bonsoir à tous, J'aimerais présenter ma guilde qui s'appelle "Mc Donald". Vous nous avez déjà peut-être croisé :) Bon Voilà, ... Lire la suite