Decio |
Dernières publications

La team B: Enu/eni/eca/roub peut vraiment nous surprendre. :chut: Si non pour le reste super!... Lire la suite

Je ne pense pas que prêter des items ou dofus soit vraiment problématique car nous avons tous une chance pour ce goulta. Moi je... Lire la suite

Si tout rentre dans l'ordre et que vous laissez vos différents de côté je sens que nous avons les moyens de faire un superbe Go... Lire la suite

L'équipe X-Laws accepte le défi de ce Samedi la mais serai t'il possible de faire le match vers 18h20?... Lire la suite
Ok dac :)... Lire la suite
Je suis désolé mais ce n'est peut être pas réglementaire mais à la base dans l'équipe de X-Laws nous avions Linvocateurbleu (O... Lire la suite

Pour le match de Vendredi soir à 20h00 l'équipe X-Laws est d'accord d'affronter l'équipe si celle-ci est toujours du même avi... Lire la suite

L'équipe X-laws accepte le défi du vendredi 15 Octobre à 20h00 contre l'équipe Les Légumes en espérant que le classement de d... Lire la suite

L'équipe X-laws tient à s'excuser de son absence l'hors des combats cela en raison de divergences d'emplois du temps au sein d... Lire la suite

L'équipe X-laws aimerai savoir si l'équipe Ouate ZeHell accepterai un match et si l'horaire de Vendredi soir vers 20h30 leur ... Lire la suite
Dac désolé j'ai rectifié :ange:... Lire la suite

Inscription de l'équipe X-laws Decio /Iop/194/ Osa Magic's Circus Diable-scorpion/Sram/188/Sekte Dd-tresor/Enu/189/Sekte Lin... Lire la suite