chronyx

Dernières publications

RSS
4 December 2013 à 12:41 - Discussion
Bonjour, J'ai découvert récemment Everuest 2 et ce dernier me plait. Très complet, il répond à mes attentes. Je suis Inqui... Lire la suite
26 October 2010 à 19:37 - Messages
Bon après une bonne file d'attente 1774 :maboule:, serveur HS :cool:. C'est revenu 2 mn après.... Lire la suite
Et hop impossible de se connecter sur le serveur :). Crash or not crash, that is the question :merci:.... Lire la suite
Il n'y a pas à dire le stress test est au mieux de sa forme :maboule:.... Lire la suite
31 August 2010 à 15:31 - Messages
exact, désolé pour cette erreur, si un modérateur pouvait déplacer mon sujet svp, dans la section énoncée ci-dessous.... Lire la suite
31 August 2010 à 14:09 - Discussion
Bonjour, Je viens de me remettre à jouer avec mon clerc lvl 40 et j'aimerai l'orienter full Healer. J'aimerai avoir vos avis et... Lire la suite
22 August 2010 à 13:28 - Messages
Merci pour vos réponses et votre rapidité. Je ferais avec, pas le choix, du moins jusqu'à ce que l'on dispose d'un client fr ^^... Lire la suite
22 August 2010 à 12:07 - Discussion
Bonjour, Je me suis récemment mis à DDO. J'ai DL le jeu sur le site de Turbine vu que Codemasters n'exploite plus le jeu depuis... Lire la suite

Jeux

chronyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chronyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chronyx n'a publié aucune critique de jeu.