oni-oni

Dernières publications

RSS
14 juin 2003 à 11:24 - Messages
12 juin 2003 à 16:05 - Messages
pixies- where is my mind sex pistols-anarchy in UK massive attack- tear dropyoko kanno- encore un verreRATM- wake updepeche mo... Lire la suite
11 juin 2003 à 00:06 - Messages
rhalalala mon cher Shibillin je te revois encore me faire tes imitations de Ken et de ses incollites sur une certaine arche par... Lire la suite
10 juin 2003 à 20:03 - Messages
sinon un poil plus difficile ! si on te demande de calculer la variation d'une valeur en pourcentage. expl pourri: "en 1984 ... Lire la suite
- si on divise par VI c parce que c la formule ki dit ça ! je peux pas t'expliquer plus sinon ça va être encore plus fouillis.... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:37 - Messages
le manga se meurt ? je ne le crois pas rien k'en voyant la multiplication des conventions de la japanime dont une ki arrive bi... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:18 - Messages
certaines personnes utilisent la religion ( dans ce débat l'islam) pour cacher une lutte de pouvoir ou de territoire ! Ce co... Lire la suite
9 juin 2003 à 02:50 - Messages
rhalala kest ce kon lis là ? "les fraudeurs sont souvent armés" mon cul aussi il est armé d'un gaz ! mais bon ne passer sa... Lire la suite
28 mai 2003 à 15:59 - Messages
moi franchement ça ne me dérange pas puisque je ne regarde jamais la télévision ! ^^ par contre la petite maison dans la campag... Lire la suite
fo pas oublier les réseaux pourris avec lesquels tu capte très mal ! ^^... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:47 - Messages
qu'est ce qu'un juif dans une foret ? rabbin des bois... Lire la suite
23 mai 2003 à 16:06 - Messages
la peine de mort c trop simple pour eux ! soit ils s'endorment et ne se réveillent jamais soit il meurs par pendaison et c très... Lire la suite
des bourreaux t"en as dans tous les abattoirs !... Lire la suite

Jeux

    oni-oni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oni-oni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    oni-oni n'a publié aucune critique de jeu.