oni-oni |
Dernières publications

tu es à quel IUT ???? Paris 5 ?... Lire la suite

pixies- where is my mind sex pistols-anarchy in UK massive attack- tear dropyoko kanno- encore un verreRATM- wake updepeche mo... Lire la suite

rhalalala mon cher Shibillin je te revois encore me faire tes imitations de Ken et de ses incollites sur une certaine arche par... Lire la suite

sinon un poil plus difficile ! si on te demande de calculer la variation d'une valeur en pourcentage. expl pourri: "en 1984 ... Lire la suite
- si on divise par VI c parce que c la formule ki dit ça ! je peux pas t'expliquer plus sinon ça va être encore plus fouillis.... Lire la suite

le manga se meurt ? je ne le crois pas rien k'en voyant la multiplication des conventions de la japanime dont une ki arrive bi... Lire la suite

certaines personnes utilisent la religion ( dans ce débat l'islam) pour cacher une lutte de pouvoir ou de territoire ! Ce co... Lire la suite

rhalala kest ce kon lis là ? "les fraudeurs sont souvent armés" mon cul aussi il est armé d'un gaz ! mais bon ne passer sa... Lire la suite

moi franchement ça ne me dérange pas puisque je ne regarde jamais la télévision ! ^^ par contre la petite maison dans la campag... Lire la suite
fo pas oublier les réseaux pourris avec lesquels tu capte très mal ! ^^... Lire la suite

qu'est ce qu'un juif dans une foret ? rabbin des bois... Lire la suite

la peine de mort c trop simple pour eux ! soit ils s'endorment et ne se réveillent jamais soit il meurs par pendaison et c très... Lire la suite
des bourreaux t"en as dans tous les abattoirs !... Lire la suite