-Nylna-

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 20:01 - Messages
Oui problème réglé, maintenant j'ai ma maison, des tomates, un poulailler, un poule et j'avance tout doucement. Mais j'avoue l... Lire la suite
25 août 2010 à 20:33 - Messages
Salut, je viens tout juste de commencer HM tree of tranquility sur wii et j'ai un léger problème, je viens d'avoir ma maison et... Lire la suite
D'accord merci par contre je n'arrive même pas à me servir de la binette enfin est-ce que c'est censé faire un truc sur la terr... Lire la suite
Okay merci pour tout ;)... Lire la suite
16 août 2010 à 14:28 - Messages
J'ai déjà essayée sur internet et franchement ça m'aide pas plus :rougit: donc si tu sais le faire et expliquer peut être avec ... Lire la suite
Merci beaucoup, ça à l'air plus facile que les autres site et même si c'est plus long c'est pas grave, le plus important c'es... Lire la suite
16 août 2010 à 14:07 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je me suis mise à faire un rubik's cube pour m'occuper le problème c'est que j'arrive pas à faire plus d... Lire la suite
15 août 2010 à 21:03 - Messages
J'ai bien aimée le 1 et le 2 et j'avoue que j'ai bien envi d'aller voir le 3. Par contre la chose que j'aime pas dans Sexy Da... Lire la suite

Jeux

    -Nylna- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Nylna- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Nylna- n'a publié aucune critique de jeu.