silencer8306 |
Dernières publications

[Actu] Interview de David Ghozland : le rôle de directeur créactif de Warhammer 40k: Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Forum Warhammer 40 000 - Eternal Crusade
Petite parenthèse, il semble que le texte est traduit. Car la phrase "On est à peu près dans les délais et dans le budget, merc... Lire la suite

S'il reste une clé je suis toujours preneur ;)... Lire la suite
Plus besoin pour moi merci.... Lire la suite

Idem pour moi siouplait :)... Lire la suite

Encore un MMO qui provoque une déception pourrait-on dire... Commençons par les points positifs : les quêtes "intelligentes"... Lire la suite

Bonne idée les trolls, restez sur vos jeux et laissez nous profiter de Tera...... Lire la suite

Et bien moi, Tera c'est ma bonne surprise du moment, je suis tombé amoureux :) Rien à voir avec la déception du BWE de GW2...... Lire la suite

Clairement Patgarr. J'étais moi-même sur la beta de GW2 ce weekend, et par moment j'ai préféré retourner jouer à Tera, c'est di... Lire la suite
12h demain !... Lire la suite

Owi une petite clé s'il vous plait... *supplie*... Lire la suite

Coucou ! Moi aussi j'aimerais beaucoup tester ce jeu, mais j'ai quelques doutes qui persistent, une clé d'essai ne serait donc ... Lire la suite
Jeux
silencer8306 joue à :
Smite (depuis 2012) | |
Star Wars The Old Republic (depuis 2012) |
silencer8306 a joué à :
The Secret World (2012) |
Critiques
The Secret World Pas la révolution attendueEncore un MMO qui provoque une déception pourrait-on dire... Commençons par les points positifs : les quêtes "intelligentes" où il faut un peu réfléchir (et pas chercher la solution sur Google ; )), la personnalisation du personnage au niveau de ses c... Lire la suite |