Mayver

Dernières publications

RSS
22 juillet 2014 à 21:56 - Messages
edit: double post... Lire la suite
dans le making of, ils disent que la réaction de graves est plutot comme ça, "graves le fait mieux" ou " "graves n'est pas im... Lire la suite
22 juillet 2014 à 05:54 - Messages
où le mal ? avec l'absence d'items, c'est la meilleure chose à faire pour donner plus de choses et diversifier les statégie.... Lire la suite
Si ça te déranges tant que ça n'achéte tout simplement pas d'artéfactes. en ce qui me concerne, tout comme sur Lol, l'offre ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 23:32 - Messages
on ne parle pas d'items, les artéfacts seront surement des objets à choisir avant la game qui donneront des stats bonus ( comme... Lire la suite
18 juillet 2014 à 14:59 - Messages
Ce que je veux dire, c'est que sur les 3 maps on a plus ou moins les mêmes objectifs...ça manque d'imagination. ramassez x ... Lire la suite
17 juillet 2014 à 04:52 - Messages
par contre le court passage de gameplay a la fin avec le robot fait penser à un third person shooter, fear.... Lire la suite
17 juillet 2014 à 04:09 - Messages
16 juillet 2014 à 01:21 - Messages
8 juillet 2014 à 04:03 - Messages
c'est quoi le soucis avec tristana...les mecs n’arrêtent pas de démonter ma game en se feedant avec elle, surtout au mid, putai... Lire la suite
Arf :eek: et on oses me dit que le ban tristana est douteux :mdr:... Lire la suite
genre ?... Lire la suite
3 juillet 2014 à 11:27 - Messages
j'ai lancé le jeu en téléchargheant le client mais j'ai un écran noir et rien d'autre (avec une petite boite de dialogue qui s'... Lire la suite
1 juillet 2014 à 22:18 - Messages
c'est juste un Bonus pour accompagner la sortie de Witcher 3 :mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mayver n'a publié aucune critique de jeu.