groove_13

Dernières publications

RSS
20 mai 2003 à 22:05 - Messages
ah bon et tu pe pas me donner une adresse ??... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:48 - Discussion
bonjour je voulais savoir si arcanum est gratuit car je n'est vu aucun post ni aucune faq a moin que je ne l'ai pas remarqué ( j... Lire la suite
20 mai 2003 à 21:35 - Discussion
bonjour, je voulais savoir si il y avait un guide sur la sorciere a part le post de brume ! merci beaucoup !! Lire la suite
20 mai 2003 à 21:30 - Messages
lol les 56k bon bonjour et au fait demain esceque qulqun peut maider a me faire faire de lxp et a me faire passer mes qutes ?? ... Lire la suite
20 mai 2003 à 12:39 - Messages
20 mai 2003 à 00:21 - Discussion
salut voila je voulais que vous m'expliquiez comment faire pour se connecter sur ce serveur et quel nom faut il reellement rentr... Lire la suite
19 mai 2003 à 12:32 - Messages
il ny a pas kelkun qui peut venir maintenant ??? svppp au fait jy serais vers 12h30 alor !!!oki meric et bye !!:merci:... Lire la suite
ben jy suis... Lire la suite
18 mai 2003 à 23:27 - Messages
bonjour, je suis debutant et j'ai une sorciere de lvl 6 donc pas tres forte (pour l'instant ;) ) et je voulais savoir quelle ét... Lire la suite
non vous n'avez pas compris ce que je voulais que vous me conseillez je voulais vous demandez quelles branche faut-il mieux dév... Lire la suite
merci beacoup pour vos réponses a tous mais je sui un super débutant et je joue que depuis deux heures :} donc je ne sais pas t... Lire la suite
18 mai 2003 à 13:29 - Messages
oui mais mon frer joue avec un autre jeux donc il retire le cd !au fait pour les patch no-cd ou esceque je peux les trouver a p... Lire la suite
bon oki cest gentil pour vos réponse tojours a l'écoute merci beaucoup !!... Lire la suite
18 mai 2003 à 11:47 - Discussion
bonjour, voila je joue beaucoup a diablo2 et j'en ai marre de reinserrer le cd a chaque fois c'est trop gonflant et je voulais s... Lire la suite

Jeux

    groove_13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    groove_13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    groove_13 n'a publié aucune critique de jeu.