Zhand

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 12:16 - Messages
Etre pur c'est maaaaaal je dirais 0 je vois mal un homme pur en fait :p.Quand en la pire peut y en avoir qu'une logiquement,la ... Lire la suite
15 juin 2003 à 23:20 - Messages
La violence a toujours existée,existe encore et existera toujours,la violence est dans la nature humaine.Il faut juste pas se f... Lire la suite
Le dialogue ne marche hélas pas toujours mais il important de tenter le coup :).Difficile de dire cela dis comment il faut réa... Lire la suite
Tu as beau apprendre tu n'es jamais a l'abri de paniquer,ou t'enerver suivant la situation.... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:31 - Messages
C'est completement delirant j'aime bien :).... Lire la suite
Mince chez moi je la connaissait avec c'est surtout la gauche!avouons que ça change totalement l'histoire :p.Dans la meme ligné... Lire la suite
15 juin 2003 à 22:23 - Messages
J'aime pas ce qu'il fait mais chacun ses gouts.... Lire la suite
15 juin 2003 à 12:39 - Messages
Bien sur que si tu peux argumenter ;) j'aime bien connaitre les divers avis,ça me permet justement de me forger mes idées. Ca ... Lire la suite
On tien un bel exemple de ta phrase regarde :... Lire la suite
bah ça ressemble une pensée de athée ta reflexion la,et vraiment pas une des pensées les plus intelligentes.... Lire la suite
14 juin 2003 à 23:49 - Messages
Pour moi la religion est un asservilissement du peuple.On lui dis quoi penser et on lui impose une ethique.De plus je pense que... Lire la suite
Ce qui me gene c'est tout simplement que des gens osent dire a d'autres que telles ou telles choses sont bien et telles ou tell... Lire la suite
Arkenon explique moi exactement quelle remise en question on fait tes deux jeunes pretres.Je prefere savoir avant de repondre u... Lire la suite
14 juin 2003 à 12:55 - Messages
Oui :)... Lire la suite
Bah y a que des groupes de Black dans ma liste c'est donc pas super dur a deviner :p .... Lire la suite
12 juin 2003 à 15:38 - Messages
Moi uniquement du B.j'écoute principallement du Black metal donc deja bah on en vois pas tout les jours a la télé ni a la radio... Lire la suite
12 juin 2003 à 05:54 - Messages
1-Burzum:dunkelheit2-Nargaroth:Black Metal ist Krieg3-Nokturnal Mortum:Lunar poetry4-Satyricon:Fuel for hatred5-Immortal:Pure H... Lire la suite
3 juin 2003 à 12:18 - Messages
Tu vas lui dire gentillement d'arreter.Si il continue tu revas le lui demander avec un épée a la main.Si il insiste tu la lui m... Lire la suite
C'est vrai que c'est plus civilisé :p mais c'est tellement moins drole :p.Cela dis mieux vaut éviter ma solution :).... Lire la suite
je suis pas gros d'aboreuh :p.... Lire la suite

Jeux

    Zhand joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zhand n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zhand n'a publié aucune critique de jeu.