Kyo47 |
Dernières publications

Wesh les gens, c'est quoi le meilleur moyens d'avoir des sph d'armure dure ? J'suis rg41 et pas 32 comme écrit dans la liste ... Lire la suite
Pas faux, me manquait juste ce message ^^ Et ouè je sais qu'elles sont pas très dure a trouver mais en fait vu qu'il m'en fau... Lire la suite

Bon ben on a pas pu finir les tickets, trop chaud a 3...... Lire la suite

...... Ya un serveur de rdv, moi perso j'y passe comme ça pour voir si ya du monde, si ya quelqu'un je reste et sinon je rep... Lire la suite
C'est ce que je dit faire tout avec armes sans mauvais effet, tout dans la puissance de frappe pure. (J'avais oublié de pré... Lire la suite
Bon ben jhen LR solo ça passe pas ^^ Même avec bombardier (dégat canon x2), et les deux épieux placé... :'(... Lire la suite

J'aime bien le : Bref sinon moi toujours en train de me faire des drop noob HR, et sinon je chain la quete des Insecte (1-2 ... Lire la suite
Dans tout les cas je dois me faire des kelbi pour mon armure cuir + donc bon... ^^ Edit : par je sais pas ce qu'a ma connexion... Lire la suite
En fait faut que je rentre directement : l'adresse ip / et le/la DNS ?... Lire la suite

Merci pour la quete urgente hier, et désolée d'être parti sans rien dire : au moment où j'allais vous prévenir je me suis fait ... Lire la suite

Erf si des personne au grand coeur pour m'aider a xp cette aprem ( après 3h30 voir 4H) je suis Rg28 :'(je pense pas up 31 ce so... Lire la suite

Déjà, a part lorsque ta barre est vide, utilise quasiment tout le temps l'épée : tu bénéficie de la fiole donc d'une plus gr... Lire la suite

Ça reste rare quand même les frag-poissons : généralement 2 / pêche en moyenne... Bon après évidement si on fait avec les deux ... Lire la suite
Oo faut envoyer zone 2... @Kanon : et moi perso ça me gêne pas, c'est pour te le dire ^^ ... Lire la suite

Sans moi ce soir, j'ai une petite soirée donc je pourrais pas jouer. Si je rentre pas trop tard genre minuit-1h peut être mais ... Lire la suite

Ce matin tu fait un groooooooooos bisou a ton fils, pour t'avoir réveillé a la bonne heure =) Et sinon ouè t'es pas un mec nor... Lire la suite
Envoyé vos msn par mp ;)... Lire la suite
Dites quelqu'un peut prendre 30secondes pour me mettre dans le tableau ? On me demande souvent de le faire mais j'ai pas encore... Lire la suite