lucy ofiria

Dernières publications

RSS
1 August 2010 à 10:05 - Messages
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Avec un ami on joue ensemble sur divers mmo depuis 4-5 ans et on fait énormément d... Lire la suite
Oui mais ca c'est parce que Aion a euh..... sans commentaires. Wow a 12 millions de joueurs et il combine parfaitement les... Lire la suite
Si, et c'est ce que j'ai compris aussi. Mais plus on en apprend plus j'ai l'impression que, même si le jeu solo sera possible, ... Lire la suite
31 July 2010 à 18:27 - Messages
Bonjour à tous. Merci pour la traduction :) Tout cela donne vraiment envie, ils nous donnent pleins d'infos sur tout : la ville... Lire la suite
26 July 2010 à 18:48 - Messages
Bonjour à tous, Pour moi ce sera la voie de la botanique, et uniquement :), je n'en sortirai pas tant que je n'aurai pas exami... Lire la suite
25 July 2010 à 10:23 - Messages
Bonjour à tous ! A Caelina : Ce que tu dis est vrai à une seule différence près : dans aion et wow, ce que tu cites comme craft... Lire la suite
24 July 2010 à 20:07 - Messages
Botaniste pour moi, et uniquement, ou du moins c'est ce que, pour l'instant, je prévois. Mais ce que je sais c'est que je ne me... Lire la suite
24 July 2010 à 16:04 - Messages
Bonjour, Je doute que ce soit si simple que ça, parce que ce que tu considères comme des professions sont en réalité des cla... Lire la suite
Oui surement mais quelque part c'est un probleme. Comme tous les mmo ont tjs été exclusivement pve en phase de leveling (on ... Lire la suite
Ce genre de discours vient du fait que tous les mmo ont tjs été basé sur le combat, que ce soit du pve ou du pvp, il y a tjs... Lire la suite
24 July 2010 à 10:23 - Messages
Bonjourà tous, C'est bizarre mais, apparemment, il n'y en a pas un seul d'entre vous qui prévoit de jouer uniquement une classe... Lire la suite

Jeux

lucy ofiria joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lucy ofiria n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lucy ofiria n'a publié aucune critique de jeu.