Eleonor

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 15:08 - Messages
Tu veux dire au cimetière la quête pour le guilde de voleurs?... Lire la suite
Alors moi j'ai terminé la quête de Renal avant d'aller aux vampires... Lire la suite
Edwin est d'alignement mauvais tu as quoi comme réputation?... Lire la suite
23 juillet 2003 à 11:23 - Messages
Moi j'aimerais compléter ce sujet en vous demandant s'il y a une façon de retirer des sorts que je n'utilise jamais par le livr... Lire la suite
Quel TOB il faut avoir? Avec les potions j'ai essayé mais ça marche pas... Lire la suite
J'ai vu à un site des TOBs pour changer certains trucs mais je n'ai pas encore télécharger. Pour les sorts c'est un spécial?... Lire la suite
23 juillet 2003 à 10:07 - Messages
Je l'ai tué avec une équipe de mages au lvl 9 ou 10 (lvl 9 c'est le minimum car c'est a ce niv qu'on a abaissement de la résist... Lire la suite
20 juillet 2003 à 14:10 - Messages
J'ai tué l'Oeil aveugle avec le sceptre et je retourne à l'Avatarmais il ne me parle pas c'est normal? Peut-être il faudrait lu... Lire la suite
Je l'ai utilisé pour tuer l'Oeil Aveugle:( mais j'ai repris une sauvegarde et j'ai tué l'Oeil aveugle normalement. Quand je re... Lire la suite
19 juillet 2003 à 18:37 - Messages
Pour l'instant j'ai trouvé les jambes et les bras à l'oeil aveuglant (égouts) à côté de Sassar dans une tombe gardé par un lich... Lire la suite
19 juillet 2003 à 18:19 - Messages
Le problème est que quand on convoque qqc et on n'est pas en combat le monstre convoqué n'attaque pas. Et quand on l'envoie da... Lire la suite
18 juillet 2003 à 18:36 - Messages
Finallement j'ai réussi avec une baguette de feu avant de passer le pont. Par contre après avoir pris la moitié de sceptre je s... Lire la suite
18 juillet 2003 à 17:31 - Discussion
Comment on peut vaincre le spectateur et ses petits frères dans les salles inférieures des égouts?? en plus j'ai un groupe d'om... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:56 - Messages
Contre les flagelleurs mentaux ça marche si j'avale des potions qui augmentent l'intelligence. Si j'ai compris bien ils bouffen... Lire la suite
Au niveau 10? en lui parlant ? je vais essayer mais ça me semble assez original peut être c'était aussi un bug ça:doute:... Lire la suite
Moi non plus ça ne m'intéresse pas de tricher c'est pourquoi je demande votre avis:)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:53 - Messages
Oui je parle des PNJs enrôlables... Lire la suite
Je sais que peut être les caractères mauvais sont plus forts parfois mais moi j'ai un groupe de réputation 19 alors c'est dur d... Lire la suite
Jaheira je l'avais mais après avoir vu Cernd je l'ai laissé tomber. Si ma réputation monte encore tu crois que Cernd va parti... Lire la suite

Jeux

    Eleonor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eleonor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eleonor n'a publié aucune critique de jeu.