Xan Kreigor

Dernières publications

RSS
10 October 2010 à 15:57 - Messages
Il suffit d'aller sur le site lotro.com (version us ) et on peut s’inscrire et télécharger le client :) .... Lire la suite
Je ne te cache pas que le passage ou tu dis qu'il faut acheter des packs de quetes du lvl 25 a 50 , m'a vraiment refr... Lire la suite
Ok , ca me rassure :merci:... Lire la suite
9 October 2010 à 20:43 - Messages
Quelqu'un pourait m'aider , je n'arrive pas a m'enregistrer et a trouver le lien pour télécharger le jeu :aide:... Lire la suite
J'ai trouvé le topic en question :p merci ! Et merci a tous ceux qui on répondu j'ai trouvé un moyen de m'inscrire... Lire la suite
8 October 2010 à 21:24 - Messages
Je vais être plus précis ;) Donc voila , comme dans tous les mmos f2p , on a des avantages payant au cash shop . Mai... Lire la suite
Merci merci , j'y vais de ce pas :)... Lire la suite
8 October 2010 à 20:14 - Discussion
Bonjour ! J'ai vu que lotro était gratuit , alors je me suis dis pourquoi pas ? Marre de ces daubes coréennes aux graph... Lire la suite
18 September 2010 à 22:15 - Messages
Merci pour vos réponses , je vais aller sur le forum indiqué même si je pense que j'aurais les mêmes réponses :D... Lire la suite
16 September 2010 à 20:07 - Messages
16 September 2010 à 18:46 - Discussion
Bonjour ! Ces derniers temps , les mmos-rpg ne séduisent plus comme avant vous avez sans doute dut remarquer :( : on a vu un... Lire la suite
15 September 2010 à 18:43 - Messages
J'ai entendu que le jeu était en open béta mais : -le jeu est en anglais ? -Que faut-il faire pour y jouer ? :merci:... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite
10 September 2010 à 22:02 - Messages
Je vais me renseigner pour operation 7 :merci:... Lire la suite
10 September 2010 à 21:38 - Discussion
Bonjour ! Je suis actuellement a la recherche d'un mmo-fps qui prendrais exemple sur les fps actuels ( battlefield , mw2 :r... Lire la suite

Jeux

Xan Kreigor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xan Kreigor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xan Kreigor n'a publié aucune critique de jeu.