Oo-bash

Dernières publications

RSS
9 août 2011 à 14:04 - Messages
Franchement la je ne comprend pas comment avec 17 000 on est pas plus haut, dégouté !!!!!... Lire la suite
8 août 2011 à 22:28 - Messages
Que dire de nos jours les logiciels font des merveilles Autrement pour demain nous sommes prêt pour notre vrai 1er match, ... Lire la suite
Il a quand même fallut que j’arrête dofus pendant 5 mois pour qu'on me reconnaisse pas, à l'époque quand je sortais j&... Lire la suite
6 août 2011 à 10:57 - Messages
Je serais sûrement plus présent ce soir je vais pas tarder à partir travailler donc moi je vais sûrement faire 10 dj tynrill po... Lire la suite
5 août 2011 à 23:21 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM Pour la victoire de ce soir x) PS: dedi a shido x)... Lire la suite
Oui je sais, pour la caller sa va être dur je joue trop vite... Lire la suite
Le match de ce soir sera dispo quand pour que je le regarde ? Ps: j'ai peut être une autres vidéo qui pourrait faire pas mal ... Lire la suite
4 août 2011 à 23:26 - Messages
moi je farm tynrill j'ai 5 pykur à monter et par la suite kimbo A vos trousseau... Lire la suite
2 août 2011 à 23:07 - Messages
Donc oui pour résumer, je suis kev-boss et quand nous avons reçu le message de Ling nous disant de laisser la place à l'eni tit... Lire la suite
Ce qui me fait rigoler dans l'histoire c'est qu'ils croient qu'on à tous 14 ans qu'on a pas de travail et qu'on est disponible ... Lire la suite
Faudra demander à sylf déjà d'une si la possibilité de choisir la date de la rencontre et de régler le mdp des comptes parce qu... Lire la suite
2 août 2011 à 22:54 - Messages
Tout est dit, Ice était connecté tout l'aprème sur son cra avant l'annonce du combat il a déco pour aller sur son autre pc. P... Lire la suite
Je l’espèré aussi car franchement, j'ai pris mon jours de repos exprès aujourd'hui pour le match qui me semblait surement ... Lire la suite
1 août 2011 à 12:44 - Messages
Une question qui me turlupine!! Si on arrive à tuer un adversaire et que dans la compo de celle-ci il y a un osa, si (je dis b... Lire la suite
28 juillet 2011 à 20:43 - Messages
Stratégie pour ne pas dévoiler notre skill & roxage x).... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:22 - Messages
Concernant les votes, j'ai toujours pas accès à cette foutu page. Quelqu'un chez lui y a accès ?... Lire la suite
Lag énorme sur le site dofus, j'arrive même pas à me connecter u_u... Lire la suite

Jeux

    Oo-bash joue à :
    DOFUS (depuis 2008)
    Oo-bash a joué à :
    OGame (2005-2010)

Critiques

    Oo-bash n'a publié aucune critique de jeu.