Royal-Scorpion

Dernières publications

RSS
27 avril 2019 à 11:53 - Discussion
Bonjour. Je vend mon élevage de 358 Volkornes . Une dizaine de 0/1. Des 1/2 et 0/2. Je n'ai pu le temps de m'en occuper donc j'... Lire la suite
20 avril 2019 à 10:00 - Discussion
Bonjour, J'aimerai trouvé un passeur pour les succès suivant : - : - : - - : Merci de MP Swak-Royal. Lire la suite
4 mars 2019 à 05:56 - Messages
Humm Je n'était pas connecté hier aprem. J'aimerai t’acheter 10 Volkornes Emeraude 0/2 et 10 Prune 0/2 pour 1m7/u. Pourrait tu ... Lire la suite
1 mars 2019 à 16:20 - Messages
Salut . Est ce possible de me dire quand tu es co a peu prés sur mériana que je puisse te joindre ?!... Lire la suite
26 février 2019 à 19:02 - Discussion
Bonjour. Depuis 1 mois je voit un éleveur en hdv qui met des volkornes Emeraude et des Prunes a des prix qui m’intéressent beauc... Lire la suite
16 février 2019 à 12:54 - Messages
Je suis joignable facilement en jeu. "Swak-Royal". Et en forum aussi. Je n'ai pas mis de prix car je ne l'ai connait pas.... Lire la suite
15 février 2019 à 15:06 - Discussion
Bonjour. Je cherche actuellement des passeurs de succès que je ne veux pas faire moi même. Uniquement sur Merkator. Mp moi en j... Lire la suite
15 février 2019 à 13:03 - Discussion
Bonjour. Comme l'intitulé le dit, je cherche sur Merkator un passeur Belvedere D'Ilyzaele et Cbt Ezaral. Merci de mp Swak-Royal... Lire la suite
13 janvier 2019 à 13:35 - Discussion
Bonjour. Je suis a la recherche d'un passeur Dantinéa, Captain Méno et Koutoulou en passage simple. Merci de mp en jeu. Swak-Roy... Lire la suite
7 avril 2018 à 12:03 - Discussion
Bonjour. Je cherche actuellement sur le serveur Merkator un passeur Bethel. Puis un passeur pour le combat de quête Krobe en Bou... Lire la suite

Jeux

    Royal-Scorpion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Royal-Scorpion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Royal-Scorpion n'a publié aucune critique de jeu.