Smojojoe

Dernières publications

RSS
6 mars 2014 à 15:57 - Messages
Tu peu tous avoir sans rien déboursé, par contre si tu a envie d?être le kikoo stuffé rapidement, la oui tu vas sortir ta CB, m... Lire la suite
11 février 2014 à 17:51 - Messages
11 décembre 2013 à 13:18 - Messages
Au lieu de raler, vous avez vu que c'est juste le cash shop de blizzard qui existe depuis des année et qu'il y a rien de plus d... Lire la suite
8 novembre 2013 à 20:22 - Messages
On pouvais l'avoir gratuitement il a quelque jours, tu a loupé l'occasion je pensse ;)... Lire la suite
2 octobre 2013 à 21:35 - Messages
2 octobre 2013 à 19:35 - Messages
Il faudra qu l'on puisse prendre notre abonnement pour pouvoir y jouer, sauf que la ils sont pas décidé a nous annoncé quoi que... Lire la suite
Ah possible, je n'avais pas fais attention au bouton.... Lire la suite
2 septembre 2013 à 22:38 - Messages
Moi je pense que juste avec un system d'anti afk, ca soulagerai énormément les serveur. Les péons qui reste connecté 24h/24 san... Lire la suite
21 août 2013 à 15:43 - Messages
Je vais peut etre me le prendre finalement Modéré par Deuterium : non ] . Les jeux sans abonnement on toujours une communauté t... Lire la suite
5 juillet 2012 à 17:04 - Messages
je cherche aussi une clés, je peu l'échanger contre une clés de Smite :) staind24@hotmail.fr... Lire la suite
16 janvier 2012 à 19:09 - Messages
addon possible mais j'ai essayer en desactivant tous les addon et sa déconné toujours autant. Ma carte Nvidia je pensse pas non... Lire la suite
je les changé aussi, j'ai même testé des version béta au cas ou mais sa change rien... Lire la suite

Jeux

    Smojojoe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Smojojoe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Smojojoe n'a publié aucune critique de jeu.