Lokhe

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 18:56 - Messages
en effet ! une recherche m'a fait trouver ça : mieux encoreCertaines sont trop lolesques !!!!(tu joues trop qd tu dis ''lolesqu... Lire la suite
= tranfert du forum cendres, je téléporte tout ça ici. Elles le méritent toutes.Tu joue trop a daoc qd ..... - tu cherche la to... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:26 - Messages
c'est vrai que les Albs, ils ont des forts trop jolis pour faire des discothèques...c'est pour ça que tout le monde y va,y'a tj... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:15 - Messages
c'est vrai, moi là, je dis jamais rien par exemple ;p... Lire la suite
bah, ce que j'en ai compris, c'est un gars avec un camescopequi demande à sa grd-mère et à un mec de dire ''ouned''...du futur ... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:05 - Messages
si les hibs sont plus uber, ça devrait se voir sur TOUS les serveurs, non ?;pde toutes façons, pour l'effets ''tanches'', on ve... Lire la suite
8 juin 2003 à 20:37 - Messages
les jeux, j'y étais pas inscris, mais je les ai vu passer...bin, je sais pâs comment c'était fait, mais les skins habituellemen... Lire la suite
13 mai 2003 à 01:38 - Messages
erf.... dommage pour les 30 min...médaille pour une autre fois;p... Lire la suite
13 mai 2003 à 00:47 - Messages
mouaarff !!!!!encore des nouveaux skins ?????cé kel patch ça ??;p(un patch US on dirait huhu)... Lire la suite
13 mai 2003 à 00:44 - Messages
<Lokhe dit des choses dans une langue inconnue>... Lire la suite
12 mai 2003 à 21:21 - Messages
j'ai toujours d'énormes doutes sur la traditionalité de ces tribus "traditionnelles" qui n'ont jamais vu l'homme blanc(il vous ... Lire la suite
en 96, qd j'ai été en Thailande, j'ai pas choisi les dates (fermeture d'été Usine)j'ai donc pas pu choisir les prix :SNCF Toulo... Lire la suite
je pars pas la dedans, parce que je vais me faire ban pour trolling(je suis que roturier, les sanctions sont immédiates et sans... Lire la suite
12 mai 2003 à 21:14 - Messages
citation (ouverture de l'année du zapping 2001 :ples programmes télé ne sont que des moyens d'attirer le plus grand nombre poss... Lire la suite
la pub, c'est comme les fumeurs, moi, j'aime ça passke ça me fait payer moins d'impots à moi;ppar contre la pub, c'est ce qui f... Lire la suite

Jeux

    Lokhe joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lokhe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lokhe n'a publié aucune critique de jeu.