JRR.Tolkien.

Dernières publications

RSS
18 juillet 2003 à 22:38 - Messages
Pour extraire les musiques, c'est avec NearInfinity +acm2wav.exe que c'est le plus facile... ISC de la TeamBG peut aussi aider.... Lire la suite
Yep, http://****.****.*****/ C'est très lent, mais c'est dû à free :monstre:// edit : même si le lien est faux, je le supprime ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 19:12 - Messages
Peut-être en modifiant le statut "innocent" des enfants avec NearInfinity, cela passera, vu que cela permettra peut-être de con... Lire la suite
6 juillet 2003 à 17:42 - Messages
Normalemment, c'est:-dialogF.zip: 1 615 770 octets. Une fois décompressé: dialogF.tlk: 5 593 685 octets-dialog.zip: 1 663 888 o... Lire la suite
5 juillet 2003 à 23:32 - Messages
Beh, normalement, ils se trouvent dans le répertoire principal d'IWD2 (par default C:/ProgramFiles/BlackIsle/Icewind Dale II)..... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:21 - Messages
Mais comme Saladrex cherche plutôt à rajouter les objets dans un magasin existant, j'ai plutôt indiqué la méthode précédente (m... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:16 - Messages
Tu recharges ta save, et tu remplace le gars à qui s'était adressé le type en question la dernière fois par ton ensorceleur...S... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:14 - Messages
Ehe... Ce n'est pas un concours... C'est juste que quand on lance un jeu comme BG2 en sachant qu'on a du temps devant soi, on p... Lire la suite
3 juillet 2003 à 18:11 - Messages
Déjà, tu lances des protection élémentaire, des barrières élémentaires mineures, etc. Pour subir moins de dégats contre l´acide... Lire la suite
Ouais, bon, bah si t'as pas hâte de groupe, utilise le sort hate tout court sur tes deux guerriers, comme ça tu pourras les fai... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:42 - Messages
Beh, quand t'es une femme, c'est le dialogF.tlk qui est pris en compte... Le dialog.tlk, c'est pour les dialogues de femmes. De... Lire la suite
3 juillet 2003 à 03:14 - Messages
Hum.. Disons que quand je me plonges pour BG2 en ayant du temps libre devant moi, je peux difficilement en sortir pour changer ... Lire la suite

Jeux

    JRR.Tolkien. joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JRR.Tolkien. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JRR.Tolkien. n'a publié aucune critique de jeu.