paladin maudit

Dernières publications

RSS
15 janvier 2004 à 18:59 - Discussion
luttt je vien de télécharger la cartografie de daoc mé je c po comment l'avoir tout en jouan a daoc on ma dit kil fallé se métr... Lire la suite
11 janvier 2004 à 11:07 - Discussion
luttt all ayant fraichement passé mon 10L10 je me sui mis en téte de partir a la rechérche de toute les épée a aura et de les r... Lire la suite
29 mai 2003 à 15:45 - Discussion
salut tout le monde:ange: je n'ai pas trouver le guide du sicaire alors j'aimerais savoir comment bien monter monsicaire??????... Lire la suite
14 mai 2003 à 20:16 - Discussion
me revoila j'aimerais avoir un paladin qui tape tres tres fort. non je rigole bien sur (ha!!!comment sa c'est pas drole???) bo... Lire la suite
13 mai 2003 à 19:50 - Discussion
salut les palouf je voudrait savoir car moi et un autre palouf on se poser une question quelle est l'avantage des armes d'estoc ... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:30 - Messages
je reve pas du tout car j'ai un palouf est sa me degoute kan on me dit ke les paloufs c'est fini... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:28 - Discussion
je voudrait vous alerter sur un probleme tres grave. avec un de mes perso j'ai demander a un gas de m'aider pour un transfer et... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:14 - Discussion
desoler a tout le monde car dans le 1er j'ai dit ke kelkun m'avais raconter ke les palouf etaient fini a cause des pretre d'arwa... Lire la suite
9 mai 2003 à 19:04 - Messages
je tenais a m'excuser car il ne sagit pas des pretre d'arwan comme il etait dit dans le 1er message mais des fleau D'arwan des... Lire la suite
9 mai 2003 à 18:05 - Discussion
salut a tout les braves sujet d'albion un lv 50 m'a dit ke les palouf étaient fini car les pretre d(arwan les remplacer ken pen... Lire la suite

Jeux

    paladin maudit joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    paladin maudit n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    paladin maudit n'a publié aucune critique de jeu.