Yujiro Ryûku |
Dernières publications

Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, j'ai joué à dragonica depuis sa toute première bêta fermée jusqu'à la mise à jour ... Lire la suite

Ayant testé Grand Fantasia depuis sa toute première sortie en Bêta Fermée, je peux vous dire que ce jeux est pas mal dans l'ense... Lire la suite

Il existe déjà une version "Offline" de ce jeux, mais je ne citerai aucun lien. Et j'ai eu l'honneur de la tester =) Ce jeux ... Lire la suite

"Guerrier:- Plusieurs nouvelles compétences ont été ajoutées et des competences existantes ont été réajustées"Whaou, sa à l'air... Lire la suite

Honnêtement, moi je dis que sa risque d'être un très bon jeu. Surtout pour les fans de volley comme moi =).Mais bon, sa reste à... Lire la suite
Jeux
Yujiro Ryûku joue à :
Forsaken World (depuis 2010) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) | |
Ragnarok Online (depuis 2006) |
Yujiro Ryûku a joué à :
Beach Volleyball Online (2010) | Grand Fantasia (2010) | DragonSaga (2009-2010) |
Critiques
DragonSaga Un mmo vraiment décevant...Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, j'ai joué à dragonica depuis sa toute première bêta fermée jusqu'à la mise à jour de Paris contre Attaque. Dragonica est un jeu où on s'amuse bien au début mais qui fini rapidement par nous lasse. En effet... Lire la suite | |
Grand Fantasia Bien mais pas assez...Ayant testé Grand Fantasia depuis sa toute première sortie en Bêta Fermée, je peux vous dire que ce jeux est pas mal dans l'ensemble, mais le jeu est vraiment fatiguant à la longue. Il n'y a pas d'histoire concrète. Voilà ma critique. Pour commencer, ... Lire la suite |