Pyerrot

Dernières publications

RSS
1 September 2011 à 10:47 - Messages
Personnellent, je penses que la date de sortie est bien définie et qu'elle ne changera pas... Ce n'est pas GW2 (sortie prévu... Lire la suite
24 August 2011 à 19:26 - Messages
Moi je trouve cela choquant que l'on montre a une personne le changement de stats s'il change un objet... personne ne sais fair... Lire la suite
Désole pour les accents, l'iPhone ne gère pas bien...Pour la réponse... Je connais la clade que je joue... Je n'ai pas besoin d... Lire la suite
Non c'est vrai Comic, tu ne parlais pas de groupe mais d'instance...désolé...Bon j'arrête je m’énerve et je suis Hors Sujet. ... Lire la suite
19 August 2011 à 19:07 - Messages
Moi ce que je retiens De swtor (et ce n'est que mon avis) :- cote mmo space, on sort de l'ordinaire des mmo fantaisy... j'ai es... Lire la suite
D'accord avec toi wisphill... 3 jours de gamescom et pas une info.... Ils attendent la fin pour annoncer un truc ou mettre une ... Lire la suite
Merci je vais regarder cela... Cela va e faire patienter un peu. Et pour ceux qui se demande encore pour la date de sortie, mic... Lire la suite
1 August 2011 à 18:25 - Messages
Moi cela me plairait assez de voir une video ou le groupe wipe... Histoire de voir ce que l'on "pert" quand on meurt...... Lire la suite
22 July 2011 à 08:21 - Messages
Moi j'ai vu... Mais seul le temps le confirmera, que sur l'appli micron...., la date de sortie est le 27 octobre.Donc tant mieu... Lire la suite
Appli micromania sur iphone... Lire la suite

Jeux

Critiques

Pyerrot n'a publié aucune critique de jeu.