colbri

Dernières publications

RSS
8 April 2011 à 15:51 - Messages
A priori tu ne joues pas au jeu car tu te bases sur des vidéos et non du jeu réel. Lis donc les avis de ceux qui jouent. Quan... Lire la suite
Rien que les 2 posts au dessus du tien parlent des sensations en PvP... Lire la suite
7 January 2011 à 10:53 - Messages
Au delà de tout jugement de valeurs subjectifs Fallen earth n'est pas au mieux non plus - au niveau fréquentation ils n'ont p... Lire la suite
4 January 2011 à 11:27 - Messages
Oui ça c'est vrai c'est juste un bug, en fait il suffit de cliquer une deuxième fois sur Jouer pour passer outre la lettr... Lire la suite
20 December 2010 à 22:41 - Messages
Les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas moi je trouve ça beau comme quoi. Et quand au Gameplay se permettre de di... Lire la suite
17 December 2010 à 16:04 - Messages
Leelh sans hésiter une seconde... Lire la suite
5 October 2010 à 12:42 - Messages
J étais joueur sur PerfectWorld MS et pour ma part la société qui diffusait la licence pour l'Europe GM.COM a été en dessous de... Lire la suite
30 September 2010 à 10:37 - Messages
Les dernières nouvelles de PerfectWorld MS After careful evaluation and lengthy discussions with Perfect World in China, G... Lire la suite
24 September 2010 à 13:19 - Messages
Jamais ^^ Le forum perfectworld Ms est fermé. Moralité ?... Lire la suite
4 August 2010 à 10:10 - Messages
C'est là qu'on se rend compte qu'il est très difficile d'expliciter les concepts de Leelh en paroles à des interviewers qui ont... Lire la suite
3 August 2010 à 08:52 - Messages
Très bonne interview intéressante et tout. A mon avis il a du être victime d'un bug qui à donné lieu à réparation car il a réa... Lire la suite

Jeux

colbri joue à :
    Xsyon (depuis 2011)
    Leelh (depuis 2010)

Critiques

colbri n'a publié aucune critique de jeu.