Juggernaut

Dernières publications

RSS
20 mai 2003 à 22:52 - Messages
salut et bienvenue :) si tu veux faire une classe un peu soutien un peu solo je te conseille skalde ... tu es un combattant, tu... Lire la suite
20 mai 2003 à 22:47 - Messages
(au fait detail croustillant : en special guest en robe verte au premier screen vous aurez tous reconnu ..... kiba ! (enfin plu... Lire la suite
20 mai 2003 à 16:05 - Messages
20 mai 2003 à 12:36 - Messages
truc-de-fou :D :maboule: :monstre:... Lire la suite
20 mai 2003 à 11:22 - Discussion
sisi.... et j'ai meme deux preuves accablantes.... ils ont rejoint le paradis grace a des mages volants : http://membres.lyco... Lire la suite
20 mai 2003 à 10:47 - Messages
mais lol.....rien n'arrete notre mary :D c'est du screen haut niveau , merci a toi n'aie pas peur de recidiver :merci: (et ...h... Lire la suite
20 mai 2003 à 10:19 - Messages
sur le pvp mon nain zerk s'appelaitUmweltverschmutzar GrossGrossMurmeltier ... jamais croisé d'homonymes en jeu (ni ailleurs lo... Lire la suite
19 mai 2003 à 21:15 - Messages
gratz vive les maries :D<reflechit>...... ...<reflechit encore un tit coup>...et depuis quand c tiptop ? :doute:... Lire la suite
19 mai 2003 à 21:09 - Messages
/bow ying1) ---> je n'avais pas peur de tes fleches :D 2) ---> j'avais VACHEMENT peur de me retrouver contre toi au corps a cor... Lire la suite
15 mai 2003 à 12:19 - Messages
Je ne sais pas quelle voie tu comptes emprunter, nouveau venu.Mais ne suis pas celle de Tyr.Ce faux père trahit les siens.... Lire la suite

Jeux

    Juggernaut joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Juggernaut n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Juggernaut n'a publié aucune critique de jeu.