ramolof

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 21:40 - Messages
je suis super partant , mais svp c quand que le tournoi debute ?je vais jouer mon pretre d arawn !!!... Lire la suite
25 juin 2003 à 22:00 - Messages
bhé , c pour un record !!!!!... Lire la suite
c pas du foutage de gueule , mais bo c po grave !!!!!!!!^^... Lire la suite
25 juin 2003 à 21:54 - Discussion
Slt ca serait pour savoir si quelqu un serait daccord pour me PL , je suis un prêtre d'arawn . J'aimerais que qq me PL mais ... Lire la suite
21 juin 2003 à 17:07 - Messages
oups j ai oublié , pour le grp fixe c entre lvl 20-22 :)... Lire la suite
pour toi Merrythew c ok . Pourrais tu me dire ton lvl svp ????Par contre dsl la theur lvl 16 , tu es un peu petite , a moins qu... Lire la suite
lol j avais meme pas remarque sur le coup ^^... Lire la suite
21 juin 2003 à 14:03 - Discussion
Slt a tous , j'aimerais crée un grp fixe XP-RvR pour alb-Broce , en effet c'est embettant de tout le temps chercher une grp et q... Lire la suite
9 juin 2003 à 12:30 - Messages
Comment Filtrer les recherches ?... Lire la suite
Il etait sur le royaume d'Albion/BROCE et ca serait sympa que j ai des news de lui .... Lire la suite
8 juin 2003 à 21:26 - Discussion
Salut je recherche une personne sur Albion/broceliande s'appellant Haniballegrand , qq aurait des news ? ... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:45 - Messages
Meme en grp il a du mal a toucher , je suis lvl 7 et j ai 7 en glace je me suis peut etre loupé ?... Lire la suite
7 juin 2003 à 13:34 - Discussion
Salut je viens de créer un thauma spe glace lvl 7 et je trouve qu'il ne fait pas bp de dégats aec ses pouvoirs , j ai du mal a t... Lire la suite
29 mai 2003 à 19:47 - Discussion
Salut ca serait pour savoir quel classe est la mieux pour faire un assassin sachant que j ai une petite préférence pour le valky... Lire la suite

Jeux

    ramolof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ramolof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ramolof n'a publié aucune critique de jeu.