blob6666

Dernières publications

RSS
21 July 2013 à 11:59 - Messages
Salut, Je suis fortement intéresser par votre guilde. Mais j'ai une grosse question qui pour moi a sa grosse importance! Vous... Lire la suite
21 August 2010 à 17:17 - Messages
Moi trop la haine ca fait des semaine que j attend la clef je clic sur le lien il y a marquer 3 clef >< je c est pas si je deve... Lire la suite
Message modéré par Tsuki-kun | Motif de la modération: Se référer ici] Sinon j espere que je vais avoir ma chance au moin po... Lire la suite
bha pour préparer le formulaire a l'avance faut déja savoir ce qu il faut ecrire dans le formulaire^^... Lire la suite
18 August 2010 à 16:58 - Messages
Alor est ce wue quelqun pourrait m eclairait voila je croyez moi qu il aller a voir un serveur francais est enfaites j ai vu qu... Lire la suite
15 August 2010 à 21:00 - Messages
La doit y avoir un gros probleme avec ce benchmark Voila je vous explique mon score est de 1918 en LOW OK j ai un ordi porta... Lire la suite
Desoler pour le message mais je savais pas dans quel topic le mettre bha la chose c est que quand je voix des config moin puiss... Lire la suite
15 August 2010 à 20:41 - Messages
La doit y avoir un gros probleme avec ce benchmark Voila je vous explique mon score est de 1918 en LOW OK j ai un ordi porta... Lire la suite
11 June 2010 à 13:08 - Messages
Rempli sans fautes donc logiquement j ai la miene.Pour une fois j ai la chance d avoir une clef^^... Lire la suite

Jeux

blob6666 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

blob6666 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

blob6666 n'a publié aucune critique de jeu.