Faz001 |
Dernières publications

Merci pour ta réponse Jimi Cliff Of Moher ! J'ai bien compris l'avantage du shield qui se révèle très pratique et en plus son... Lire la suite

Yop, Bon j'ai clean que le bunker A, quelqu'un à il exploré un peu le contenu, savoir si les devs on sorti un truc qui tiens l... Lire la suite

Yop, Bon j'ai retcon, j'ai vu ton message un peu tard Amrael_Wae. Mais bon, je suis agréablement surpris de Conviction, je pen... Lire la suite

Yop, Merci pour ces réponses. Je viens de ding 25, actuellement je tourne avec un boubou force + avantage et un Psionic Heali... Lire la suite

Merci, Suite à vos conseils j'ai recréé un perso, je suis actuellement level 20, j'ai fais ce build : Superstats: Level 5: ... Lire la suite

Merci :D La respé comprends le choix "inné", parceque j'ai pris télékinésie, qui m'a l'air d'être un choix un peu moisi... :/... Lire la suite

Merci pour ta réponse Peredur. Une respé complète gratuite est elle possible ? C'est vrai qu'en me penchant sur le build feu p... Lire la suite

Bonjour, Je débute dans CO, j'ai opté pour un build feu, j'ai commencé à me baser sur le build du forum comme ceci : Superstat... Lire la suite