Kogaiji

Dernières publications

RSS
6 juin 2003 à 09:31 - Messages
passe le join a ton voisin de droite ..Passe le join a ton voisin de gauchena na na na na na na !Passe le join a ton voisin d... Lire la suite
Moi Ma Muzik C la Dance , RNB , Zouk , ragga , ( tous les trucs qui se danse ) , ...........et je déteste ...Le Rap , le Hardro... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:29 - Discussion
j'adore ce jeu mais j'avais pensez y jouer Online .. Y'a t-il encore des joueurs et comment ça se passe voir si je le réinstall... Lire la suite
6 juin 2003 à 09:18 - Discussion
Voila j'ai fait la signature ...mais je n'arrive pas a la mettre , elle est sur mon pc......comment je fais pour la mettre auto ... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:57 - Discussion
Kyo Mibu , Paladin , Celui ci arrivé au port ....Vêtu d'une armure forgé par les Loups Garous....rayonnant de rouge , Kyo na j... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:38 - Messages
KoGenJi , Celui depuis tout petit , vit dans la région de Domnann , a son plus jeune age celui ci eu un contact rapide avec la ... Lire la suite
KoJiroh , Protecteur dés son plus jeune age ....commença a Ardee...ou ils affronta de nombreuses créatures ....Souvent accompag... Lire la suite
Vêtû seulement de Rouge représentant le coeur .....Son amour pour les femmes , il fera tout pour que les femmes tombe sous son ... Lire la suite
6 juin 2003 à 08:19 - Discussion
Parcourant les forêt a l'aide de son Fidel Destrier ..... Seul sur sa monture ....il se rend au portail menant a Domnann ... C... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:52 - Messages
Je vais vous raconté de ce qui c passé hier pour vous mettre dans le bain pour comprendre mes sentiments de tous les jours et m... Lire la suite
Pourquoi les modérateurs y sont méchants ?tel est la question ! Ils doivent pas etre assez payé ..........:mdr: Sinon , Ben hie... Lire la suite
Je suis Lycéen mets je fais un stage de 3 semaines :)... Lire la suite
5 juin 2003 à 14:51 - Messages
Le suicide n'est pas une solution meme si jy ai pensé un instant ..dieu nous a donné la vie ...pourquoi la gaché et elle vaut d... Lire la suite
Et je fais pas de crises d'ado D'abord Na !... Lire la suite
Serieux ça vo pas le coup de faire des trucs la dessus ......On en arrête la , je vais arrété de posté des trucs comme ça désor... Lire la suite
5 juin 2003 à 11:21 - Messages
Je viens de voir un aperçu de ce que je télécharge et c'est bien Frozen Throne ....Avec tout ceux qui faut le code ...la manièr... Lire la suite
je sais mais la j'informe pour ceux que ça intéresse l'addon ...... Lire la suite
Désolé comme ça parlait de Wacraft me suis dit que......bon ba j'ai eu tort ,) mais je prends egalement le beta test de WOW , p... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:39 - Messages
So GOod merci , .....Si vous êtes un bon raconteur de récits allez sur le forum de Daoc , j'ai posté un Mess.....Merci et conti... Lire la suite
Ouais mais c'est bien le partage aussi ça évite de cherché ....Faut un peu d'échanges sinon la vie serait triste et on ferait t... Lire la suite
j'admets c'est assez comique je le prend quand meme... Lire la suite

Jeux

    Kogaiji joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kogaiji n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kogaiji n'a publié aucune critique de jeu.