Chlakvuk

Dernières publications

RSS
31 août 2011 à 20:05 - Critique
Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals. Je serais bref pour commencer : le j... Lire la suite
11 mars 2011 à 16:45 - Critique
Bonjour, je publie cette critique en tant que joueur de Rappelz de longue date. Les + : Rappelz est un jeu assez réussi nive... Lire la suite
8 juin 2010 à 18:43 - Critique
Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur lvl 63 ayant profité de Perfect World (version internationale) durant plus de... Lire la suite

Jeux

Critiques

Battle of the Immortals

Bon jeu... addictif
    Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals. Je serais bref pour commencer : le jeu est bon, très poussé et offre de multiples instances qui permettent à n'importe quel joueur de s'occuper pour un bon moment.... Lire la suite

Rappelz

Déception...
    Bonjour, je publie cette critique en tant que joueur de Rappelz de longue date. Les + : Rappelz est un jeu assez réussi niveau graphismes, armes, armures et commerce. Il pouvait concurrencé les meilleurs FreeToPlay... jusqu'à un certain temps. Les... Lire la suite

Perfect World International

Oui, mais...
    Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur lvl 63 ayant profité de Perfect World (version internationale) durant plus de 6 mois environ. Les + : Les points forts de ce jeu sont multiples. En effet, ce qui frappe dès le début, c'est l'aspect vi... Lire la suite

» Toutes les critiques de Chlakvuk