Chlakvuk |
Dernières publications

Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals. Je serais bref pour commencer : le j... Lire la suite

Bonjour, je publie cette critique en tant que joueur de Rappelz de longue date. Les + : Rappelz est un jeu assez réussi nive... Lire la suite

Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur lvl 63 ayant profité de Perfect World (version internationale) durant plus de... Lire la suite
Jeux
Chlakvuk joue à :
Chlakvuk a joué à :
Battle of the Immortals (2011) | Rappelz (2010-2011) | Perfect World International (2009-2010) | |||
Guild Wars Factions (2006-2008) | Guild Wars Nightfall (2006-2008) | Guild Wars (2005-2008) |
Critiques
Battle of the Immortals Bon jeu... addictifBonjour, j'écris cette critique en tant que joueur poussé dans battle of the immortals. Je serais bref pour commencer : le jeu est bon, très poussé et offre de multiples instances qui permettent à n'importe quel joueur de s'occuper pour un bon moment.... Lire la suite | |
Rappelz Déception...Bonjour, je publie cette critique en tant que joueur de Rappelz de longue date. Les + : Rappelz est un jeu assez réussi niveau graphismes, armes, armures et commerce. Il pouvait concurrencé les meilleurs FreeToPlay... jusqu'à un certain temps. Les... Lire la suite | |
Perfect World International Oui, mais...Bonjour, j'écris cette critique en tant que joueur lvl 63 ayant profité de Perfect World (version internationale) durant plus de 6 mois environ. Les + : Les points forts de ce jeu sont multiples. En effet, ce qui frappe dès le début, c'est l'aspect vi... Lire la suite |