KINGDOMOG |
Dernières publications

Bonjour cher amis, je reviens de loin et le site aussi. Ben oui, excusez-moi mais le site n'est pas a jour depuis PCA, et aujour... Lire la suite

J'ai pas de chance, je drop pas de pièces de set niveau 27, pour celle niveau 34 ca ce drop a Kunka. donc pour la set niveau 27... Lire la suite

Salut tous le monde et bonne rentrée. Je voulais savoir où on drop a présent les set chao niv 27, 34 ,40 ,47 et 54. Merci d... Lire la suite

Utilise l'haricot vers exp X 1,4, ça peut aller jusqu'a X 2,0 enfin je crois, moi je suis aller jusqu'a 1,8. Après le problème ... Lire la suite

Sur Dragonica jol il ya cette rubrique. http://dragonica.jeuxonline.info/article/7204/competences-chevalier Il ont fait pour le... Lire la suite

Salut, a ton niveau je te conseil d'exp jusqu'au niv 20. parce que après au niv.20 t'as le changement de classe (il y en a un a... Lire la suite

Salut tous le monde, j'aurais besoin d'aide pour savoir comment avoir les armes supérieur ou suprême, d'après les nouveaux joueu... Lire la suite

Ca critique beaucoup sur le forum de dragonica, les joueurs se plaignent de MaJ. Les points positifs & négatif, si vous aussi v... Lire la suite

Salut tous monde. Voilà le sujet sur le forum officiel qui explique comment installer a MaJ, il est vraiment important lisez le... Lire la suite
Apparement, Dragonica est toujours pas ouvert.... Lire la suite
Bonjour à tous, Après de nombreux combats acharnés sur les champs de bataille, ayant résisté aux multiples attaques venant d... Lire la suite

Chère Communauté, c'est avec beaucoup de tristesse et beaucoup de désarroi que nous venons vers vous à cette heure. Ce que n... Lire la suite
Jeux
KINGDOMOG joue à :
DragonSaga (depuis 2009) |