L'Abbé Langelusse

Dernières publications

RSS
5 mai 2003 à 20:20 - Messages
Ma paroisse à fait le plein pour la première fois depuis bien longtemps. Je ne peux qu'encourager ce type d'émission, qui rappe... Lire la suite
JE VOUS DEMANDE A TOUTES ET A TOUS D'ETEINDRE VOS TELEVISEURS SUR LE CHAMPS!Quelle décadence...... Lire la suite
J'espère tout de même qu'après avoir honoré cette femme ce jeune homme prendra ses responsabilités en la prenant pour épouse dè... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:16 - Messages
Je suis outré. Ce n'est pas ainsi que vous parviendrez à procréer, sachez le. Je vous souhaite bien du plaisir.... Lire la suite
Monsieur Cartier, vous êtes l'exemple même de la perversion. Les portes de mon confessionnal vous sont cependant ouvertes, car ... Lire la suite
5 mai 2003 à 20:08 - Messages
Toutes ces femmes seront châtiées comme il se doit. Honte sur elles de dérouter ainsi l'honnête homme de son chemin.... Lire la suite
Je suis prêt à écouter vos confessions pour le salut de votre âme. Ou dix coups de martinet, au choix.... Lire la suite
J'ai tout mon temps et bien plus encore. De plus il est tout à fait possible pour vous de rentrer dans les ordres. Tachez... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:49 - Messages
Donner, bien qu'un peu, bien qu'en ayant des pensées moins glorieuses que ses actes, c'est quand même donner.... Lire la suite
5 mai 2003 à 19:06 - Messages

Jeux

    L'Abbé Langelusse joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    L'Abbé Langelusse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    L'Abbé Langelusse n'a publié aucune critique de jeu.