RaGnA/ALB/BROC

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 avril 2004 à 18:08 - Messages
arf sa fait chier, il peuvent pas faire un système ou lors du renouvellement sa te dit simplement que le numéro est mauvais et ... Lire la suite
24 avril 2004 à 17:59 - Discussion
bonjour, les e-card fonctionnent elle pour payer DAOC? car j'ai 17 ans, mes parents ne veulent pas filer leurs numero de CB et ... Lire la suite
25 septembre 2003 à 17:31 - Messages
oui c'est vraiment impossible, le pire c'est que sur nimporte quel site de paiement autre que daoc, l'e-card marche tres bien !... Lire la suite
13 septembre 2003 à 07:16 - Messages
et non, la salle n'as pas DAOC ... snif je crois que j'ai pas d'autre solution que d'attendre un MMORPG acceptant un autre moy... Lire la suite
12 septembre 2003 à 21:43 - Messages
arf sinon vous savez pas s'il est possible d'avoir une carte bleue avec la quelle il est possible de payer sur DAOC en ayant mo... Lire la suite
et non.. mes parents veulent pas du tout mais il voudraient bien si je trouvais un autre moyen.j'ai pris l' e-card mais sa marc... Lire la suite
11 septembre 2003 à 17:49 - Discussion
je voudrais savoir si il est possible de payer DAOC avec une carte de retrait ( pour les moins de 16 ans ) ??? Lire la suite
29 mai 2003 à 15:21 - Messages
en fait j'ai que 15 ans et pour le paiement en creant un deuxieme compte j'en ai parlé a mes parents mais le problème c'est que... Lire la suite
28 mai 2003 à 17:14 - Messages
bah pourtant sur les autres sites d'achats en ligne je paie avec en selectionnant le mode VISA et tout marche bien, sauf dans c... Lire la suite
28 mai 2003 à 17:07 - Discussion
bon voila cela fait un mois que je ne peux plus jouer a cause de goa qui ne precisent pas dans leur charte que l'E-card n'etait ... Lire la suite

Jeux

    RaGnA/ALB/BROC joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RaGnA/ALB/BROC n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RaGnA/ALB/BROC n'a publié aucune critique de jeu.