Naguash Rakar

Dernières publications

RSS
28 juin 2016 à 05:52 - Discussion
Bonjour, Je viens de revenir sur TERA apres environ 2 années d'absence, et en reconnectant mes perso lvl 60 une fenetre s'... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
22 décembre 2004 à 12:33 - Messages
Un looping de perdu = un Shyish de retrouvé ^^ j'ai enfin reussit a reparer mon pc =)Par contre ca fait un moment que je t'ai p... Lire la suite
11 avril 2003 à 07:25 - Messages
Bonbonbon un dernier petit post for the fun pasque g eut en partie les reactions que j'attendais et ca m'amuse beaucoup... Je s... Lire la suite
9 avril 2003 à 20:43 - Discussion
Voila tout est dans le titre. Moi et ceux qui me suivent (dont une bonne partie que vous ne connaissiez pas car ils n'ont jamai... Lire la suite
24 mars 2003 à 18:30 - Messages
Naguash se précipita vers les débris de table qui commencaient à prendre feu et se mis a sauter à pieds joins dessus pour tente... Lire la suite
24 mars 2003 à 16:36 - Discussion
Comme souvent la nuit, Naguash était le seul encore éveillé, et méditait éclairé seulement par le clair de lune de cette nuit de... Lire la suite
20 mars 2003 à 18:02 - Messages
c démon, vampire, ou rien.Si on voulait jouer a un jeu de bisounours on irait sur T4C.... Lire la suite
1 mars 2003 à 16:11 - Messages
G Griffin :-La maison K Kartaj :-Intrus Kyrandia :-L'heure de la vengeance à sonnée? (Dans Mar Saba) -Une nouvelle journée ... Lire la suite
R Ranshin :-Part explorer Istaria T TharKok Tiligwen :-La mine près du monastère X xunk- :-retour surprise Y Yerk le fou... Lire la suite
Negatif il est la ;)... Lire la suite
1 mars 2003 à 13:41 - Discussion
Naguash etait entrain de mediter dans sa cellule, comme souvent, en levitation au dessus de la planche de bois qui lui servait d... Lire la suite

Jeux

    Naguash Rakar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naguash Rakar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naguash Rakar n'a publié aucune critique de jeu.